|
En tout cas, il y a clairement eu un avant et après la sortie de Kanté.
|
Il est vrai qu'on pouvait espérer un peu mieux de Rabiot que ces innombrables pertes de balles. 8(
En tout cas, ce n'est pas ce match qui va me faire arrêter de militer pour le remplacement du Carton jaune par l'exclusion temporaire - parce que là, à la 60ème minute, le match aurait été plié. :D Citation:
Or, ça n'est quasiment pas le cas - raison probable de sa tenue sur le banc. |
Citation:
Le décalage avec l'activité débordante de Matuidi... ce qui, au passage souligne encore plus le manque d'un recrutement d'un 6... On sait ce qu'on perd, on ne sait jamais ce qu'on gagne et quand on ne gagne rien... |
Citation:
Le seul intérêt de ce match pour l'équipe belge, c'était de marquer des points pour se placer parmi les têtes de série lors du prochain tirage des groupes. |
Le but de Goretzka en talonnade est du grand art! :clap:
|
Toujours bluffé par cette vidéo :
Non, je n'allais pas faire un post sur la liste du Ballon d'or et le pseudo-suspense à la con de France Football et l'Equipe tant c'est risible. Ronaldo l'attend déjà au chaud dans 2 mois... |
Viens de me rendre compte qu'avec la liste des blessés actuels, on a les 2 tiers d'une équipe de France de très haut niveau... 8(
|
Ah Juninho, son crépuscule aura été le début de la fin pour nous. Merci pour la vidéo!
Je ne me lasserai jamais de voir Ollie Kahn se bouffer le poteau... :D |
Ce désarroi des gardiens qui savent qu'ils ne peuvent même pas enguirlander les défenseurs, priceless... :D
|
Hier soir, rentrant tard du boulot dans un coin où la radio ne passe pas des masses, je suis tombé sur l'émission foot de RMC.
A la base, ils menaient apparemment un débat fort intéressant, autour de l'idée qu'il y avait peut-être des individualités brillantes chez les français, mais qu'il y avait un problème dans la capacité à faire jouer une équipe cohérente en sélection nationale. Débat plus qu'intéressant sur le fond. Mais alors, les mecs ne s'écoutaient pas, se crachaient à la gueule, j'ai pas tenu dix minutes tant c'était insupportable. Mais comment on peut écouter un tel ramassis de connards qui ne se respectent même pas entre eux? |
Bon, alors, quel français va encore se blesser ce soir.....
|
Et déjà 2-0! :yo: :yo:
|
On vient de frôler le 2-2... Mais bon, les Bataves font le boulot donc on risque pas grand chose.
|
Russia, Here We Go!
|
Durant France-Bulgarie (ou Israël?), Thierry Roland avait lâché "les USA c'est in the pocket".
Qu'aurait-il pu lâcher aujourd'hui?:huhu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58. |
|