Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 07/10/2017 22h58

En tout cas, il y a clairement eu un avant et après la sortie de Kanté.

gillesC 08/10/2017 07h39

Il est vrai qu'on pouvait espérer un peu mieux de Rabiot que ces innombrables pertes de balles. 8(

En tout cas, ce n'est pas ce match qui va me faire arrêter de militer pour le remplacement du Carton jaune par l'exclusion temporaire - parce que là, à la 60ème minute, le match aurait été plié. :D

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1728105)
Je n'ai pas compris le choix de Lacazette : si le joueur peut être bon, il manquait ici d'expérience et de physique, là où un Giroud avec du bagage et sa stature auraient sûrement pu en imposer....

Cela serait certainement vrai... si Giroud jouait, cette année.
Or, ça n'est quasiment pas le cas - raison probable de sa tenue sur le banc.

scarletneedle 08/10/2017 09h59

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1728113)
Il est vrai qu'on pouvait espérer un peu mieux de Rabiot que ces innombrables pertes de balles. 8(

Oh que oui, le marquis n'a jamais mis le bleu de chauffe comme s'il pensait que ça allait passer café crème comme en championnat... :meurmf:
Le décalage avec l'activité débordante de Matuidi... ce qui, au passage souligne encore plus le manque d'un recrutement d'un 6...
On sait ce qu'on perd, on ne sait jamais ce qu'on gagne et quand on ne gagne rien...

Zen arcade 08/10/2017 20h39

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1728086)
Belgique qualifiée 4-3 en Bosnie. Batschuayi a marqué en l'absence de Lukaku.

Je dis ça, je dis rien mais la Belgique était déjà qualifiée avant le match en Bosnie.
Le seul intérêt de ce match pour l'équipe belge, c'était de marquer des points pour se placer parmi les têtes de série lors du prochain tirage des groupes.

scarletneedle 08/10/2017 21h14

Le but de Goretzka en talonnade est du grand art! :clap:

scarletneedle 09/10/2017 19h35

Toujours bluffé par cette vidéo :

Non, je n'allais pas faire un post sur la liste du Ballon d'or et le pseudo-suspense à la con de France Football et l'Equipe tant c'est risible.
Ronaldo l'attend déjà au chaud dans 2 mois...

gillesC 09/10/2017 19h55

Viens de me rendre compte qu'avec la liste des blessés actuels, on a les 2 tiers d'une équipe de France de très haut niveau... 8(

ArnaudXIII 09/10/2017 21h55

Ah Juninho, son crépuscule aura été le début de la fin pour nous. Merci pour la vidéo!

Je ne me lasserai jamais de voir Ollie Kahn se bouffer le poteau... :D

scarletneedle 09/10/2017 22h00

Ce désarroi des gardiens qui savent qu'ils ne peuvent même pas enguirlander les défenseurs, priceless... :D

Yaneck 10/10/2017 08h40

Hier soir, rentrant tard du boulot dans un coin où la radio ne passe pas des masses, je suis tombé sur l'émission foot de RMC.

A la base, ils menaient apparemment un débat fort intéressant, autour de l'idée qu'il y avait peut-être des individualités brillantes chez les français, mais qu'il y avait un problème dans la capacité à faire jouer une équipe cohérente en sélection nationale. Débat plus qu'intéressant sur le fond.

Mais alors, les mecs ne s'écoutaient pas, se crachaient à la gueule, j'ai pas tenu dix minutes tant c'était insupportable. Mais comment on peut écouter un tel ramassis de connards qui ne se respectent même pas entre eux?

gillesC 10/10/2017 19h51

Bon, alors, quel français va encore se blesser ce soir.....

scarletneedle 10/10/2017 21h20

Et déjà 2-0! :yo: :yo:

ArnaudXIII 10/10/2017 22h10

On vient de frôler le 2-2... Mais bon, les Bataves font le boulot donc on risque pas grand chose.

scarletneedle 10/10/2017 22h41

Russia, Here We Go!

mellencamp 10/10/2017 22h58

Durant France-Bulgarie (ou Israël?), Thierry Roland avait lâché "les USA c'est in the pocket".
Qu'aurait-il pu lâcher aujourd'hui?:huhu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.