Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 29/03/2017 21h39

On aurait peut-être dû envoyer l'équipe féminine à Barcelone... :oups: :beu:

scarletneedle 29/03/2017 22h04

Ah bin, elles vont affronter Barcelone en 1/2... :D

ArnaudXIII 31/03/2017 09h38

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1706520)
Par contre, Rabiot est encore tendre.

C'est clair qu'il a été décevant. Un peu trop nonchalant à mon goût.

On se fait une finale franco-française pour la Ligue des Champions. :)

scarletneedle 31/03/2017 18h03

Oui mais c'est paris qui gagne alors! :D
(je n'y crois pas mais bon)

scarletneedle 01/04/2017 22h53

8(8(
La meilleure équipe du monde voire de l'univers pour beaucoup de gens qui en prend 4 en finale?!? WTF??
En espérant que ça permettra aux journalistes de relativiser la défaite face à Barcelone (la seule de 2017 pour le moment et un vrai non-match) qui ne reflétait pas le niveau de l'équipe.

A voir si cela va inverser les courbes des équipes pour la suite.

Mais bon, persuadé que certains diront que c'est une coupe en bois ou se focaliseront sur le 1er but hors-jeu...

Fletcher Arrowsmith 01/04/2017 23h03

En tout cas match d'un très bon niveau. T Silva m'a quand même un peu énervé (simulation). Le meilleur a gagné.

gillesC 01/04/2017 23h20

POISSON d'AVRIL ! On rejoue le match! :D :D

...Et cette coupe (en bois quand on a un budget de 560 millions °_0 ) fera bien les pieds du PSG quand Monaco, eux, seront en demi de la Champion's (oui, j'y veillerai, vous avez gagné ce soir parce que je n'ai rien parié sur ce match. Je garde mes sous pour les Quarts européns. :beu: )

scarletneedle 01/04/2017 23h29

Ak ok, tu fais donc partie des débiles qui la qualifient de coupe en bois quand ça les arrange.
Même pas étonné. :beu:

hannah 02/04/2017 01h00

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1706952)
8(8(
La meilleure équipe du monde voire de l'univers pour beaucoup de gens qui en prend 4 en finale?!? WTF??

On en reparle en fin de saison, quand Monaco sera champion et aura peut-être remporté la Coupe de France. :p

scarletneedle 02/04/2017 01h22

Pas de problème, si Monaco le fait, ce sera mérité (tant mieux pour eux, tant pis pour nous) mais, dans cette magnifique culture de l'instantané et propre à lyncher le plus vite possible et le plus salement, il faudrait un peu plus de retenue dans le traitement du PSG en 2017 dans les médias. A croire que le PSG est une équipe de tocards à l'aune de l'élimination en LdC quand Monaco poursuit sa route.
C'est, depuis le début de l'année civile sur 20 matchs, 17 victoires, 2 nuls et une défaite tellement extravagante (ça ne reflète pas le niveau de l'équipe) qu'elle fait apparemment occulter que le PSG est à 3 pts (ce n'est pas rien je l'accorde surtout avec la différence de buts) de Monaco qui fait une saison extraordinaire mais qui ne sort pas de nulle part non plus.
J'aime croire que le championnat n'est pas fini tant que mathématiquement Monaco ne l'est pas (lapalissade je le reconnais). Après, si les 2 équipes font le maximum de points, Paris aura 96 points (soit plus que le record de l'année dernière) et Monaco exploserait ce même record en en ayant 99 ce qui serait colossal : est-ce que Paris aura raté son championnat plus que Monaco ne l'aura réussi? Paris n'est pas invincible, Montpellier l'a prouvé il y a 5 ans.

zenita 02/04/2017 08h22

Pour moi, la coupe de la ligue est une coupe en bois mais il faut quand même la gagner.
Paris sera champion et Monaco fera une saison vierge. Ils vont craquer physiquement. Pas sur qu'ils passeront contre Dortmund et après contre un très gros Monaco ne fera pas le poids...
Paris est très équilibré et reste au dessus pour moi. Ils ont fait le pire match possible contre Le Barça mais sinon c'est costaud... Monaco est une très belle équipe joueuse mais ne tiendront pas la saison entière...

mellencamp 02/04/2017 12h10

Monaco aurait dû avoir plus de points d'avance, les "épisodes" des matchs de Paris contre Lille et Nancy ont permis de maintenir un certain suspense.

Monaco peut perdre le titre, mais je ne pense pas que ce sera dû au physique, tous les postes sont doublés et pas par des peintres, leur effectif était même plus équilibré que celui de Paris jusqu'à l'échange Jesé/Draxler qui a fait un bien fou à Paris.

La Coupe de la Ligue ets un trophée en bois quel que soit le vainqueur, mais elle est plus visible que la Coupe de France dont l'essentiel des matchs passe sur Eurosport qui est désormais une exclu CanalSat. Moins exposée que sur des chaînes en clair, Canal + ou Bein Sports.

cytrash 03/04/2017 09h32

Une petite pensée pour les potos bordelais qui méritaient le match nul !
On peut remercier Cardinal et surtout la maladresse des attaquants bordelais (twitter s'en amuse d'ailleurs ) , on a joué une mi-temps et subit l'autre mais ce fut un beau match !

Fletcher Arrowsmith 03/04/2017 09h43

Ne remue pas le couteau dans la plaie. J'ai vraiment cru qu'on allait revenir avec 3pts. Quelle maladresse comme tu le signales ... Enfin c'est prometteur pour la saison prochaine si on ne chamboule pas l'effectif et que l'on garde cette dynamique. Cela fait longtemps que les Girondins ne m'avaient pas fait autant plaisir à voir jouer. 2017 année du renouveau ?

cytrash 03/04/2017 09h54

On a eu droit à 2 magnifiques buts : celui de Esseric et surtout celui de Laborde ; celui la si c'est Messi ou Neymar qui le marque , il fait le tour de la planète

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34.