|
Et le poteau de Nancy à la 75ème... :D
|
Match horrible.
Il n'y a vraiment que la victoire à retenir dans le positif... |
Quand je vois Barcelone retrouver la grande forme, ça contraste avec notre match de merde.
Surtout que Messi est sur un pente ascendante... Gare à la bête blessée. |
Le Barça joue mieux. C'était sans doute le meilleur match de l'année. Ils sont sans doute libérés par l'annonce du départ d'Enrique.
Je crois pas du tout à la remontada mais par contre Ca va être un beau match. Type 4-2 ou un truc comme ça je pense |
Il va falloir tenir les 30 premières minutes car on va vivre l'enfer en début de match.
J'espère un beau match nul. Si on marque, ça rendra le match moins stressant. |
La remontada de 0-4 devrait être cotée à 100 contre 1 : ça n'est jamais arrivé. ;)
|
Citation:
|
Donc faut jouer le 2-2 ou 3-3? °°
|
Citation:
On se ferait charrier jusqu'à la fin des temps! :D |
Sois rassuré Scarlett. Le Barça va gagner 3-2. C'est le score dans mon rêve de cette nuit :D
|
Bon, ben vas-y, deviens riche, et achète-moi des comics. :D
|
Il y aura 5-0 pour le Barça à 80e mn, moment où Emery choisit de faire rentrer Ben Arfa.
En 10mn, Ben Arfa inscrit un triplé. Le 3e but est notamment un but à la Messi, il a fait l'amour à tout le milieu et la défense du Barça avant de marquer. Après ça, il se rue vers les caméras, relève son short pour révéler qu'il a tatoué MESSI sur chaque cuisse. Parce que Ben Arfa a un Messi dans chaque jambe. Après ça, il devient titulaire indiscutable, porte le PSG vers un quadruplé historique et signe à l'OL à l'intersaison. Après ce bon gros craquage, je sors. |
Punaise, j'ai hâte d'être à demain soir très tard voire à jeudi matin... :D
Sinon, ce soir, Munich va se qualifier mais pour Madrid, ça va être chaud! |
Citation:
|
Comment Madrid et Munich ont puni leurs adversaires en peu de temps...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h53. |
|