|
Bon, je suppose qu'il n'y aura tard ce soir plus que 2 vrais candidats au titre de champion.... ^^
|
Ce but qui fait très mal d'entrée de 2ème mi-temps...
|
Le Barça, c'est d'une tristesse
|
Et Messi ...
|
Les pisse-froid qui lui crachaient dessus en début de saison ont le bonjour de Cavani.
Cette année, ça fait plus bloc. C'est moins lyrique que sous Blanc mais quelque part c'est peut-être plus solide. Si Monaco impressionne avec son attaque variée et nombreuse, Paris a une belle défense. |
Beau match en tout cas (du moins les quelques coup d'oeil que j'y ai jeté). Chaque équipe a eu sa mi temps mais à la fin c'est Paris qui gagne.
|
Citation:
|
Pour cela qu'il faut recruter un 2ème attaquant au mercato, genre un renard des surfaces.
|
Citation:
|
En soi, Cavani est clairement un bon attaquant : il marque objectivement beaucoup, il parvient à gagner des matchs.
La difficulté, c'est qu'il "mange" par moments beaucoup d'occasions. Il marquera entre 20 et 30 buts dans la saison, mais ce n'est guère étonnant : vu son talent, vu le talent de ses coéquipiers, c'est "normal", ou en tout cas objectivement logique, qu'il score autant, en Ligue 1 ou dans les Coupes. Par contre, c'est en Champion's League qu'il doit être remarqué - et remarquable. Le PSG est clairement construit pour très bien figurer dans cette compétition, et c'est là où le club sera jugé, et Cavani aussi. Or, il "mange" définitivement trop d'occasions dans beaucoup trop de matchs. Un second attaquant est indispensable, mais j'espère que Cavani saura le comprendre et l'accepter. |
Nantes qui en prend 6 à domicile... 8(
|
On aura tout vu.
Si ça pouvait faire vraiment partir le Kite.... :D |
Le Barça toujours aussi inquiétant ... Enrique va finir par tuer cette equipe
|
Ils ont fait quoi hier. Je suis parti me coucher à 1-1 ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01. |
|