|
Tu en as eu un autre avec Séville et l'autre équipe de Barcelone aussi 😉
|
Pas de but marqué à la mi-temps... 0_o
Punaise, Cavani doit se ressaisir.... Tant de pressing et autant d'actions, c'est rageant. |
Cavani, c'est fou. T_T
Ce manque de confiance teinté d’approximations, c'est terrible. Il va falloir le remettre sur pieds. Sinon, 3 - 0 vu la physionomie de la 2ème mi-temps, c'est bien payé ; c'eut été en 1ère mi-temps, pas de souci mais le meilleur parisien de la 2ème mi-temps a été Trapp pour moi. Après, la méthode Emery doit s'affiner. Monaco, ce sera autre chose à moins que leur tour préliminaire les fatigue énormément. |
Cavani va devoir vite réagir. Parce que là il peut pas être dans de meilleures conditions: le coach lui fait clairement confiance, il n'a pas de concurrent direct (et on a vu qu'il gérait mal d'avoir quelqu'un), il est en forme physiquement et l'équipe est bâtie autour de son axe. Après, on pourrait argumenter qu'il a beaucoup de pression sur ses épaules, mais c'est le propre du très haut niveau. Il a quelques mois pour pas se rater, sinon c'est fini pour lui à Paris.
|
Tiens, détail amusant : l'an dernier, sur les radios privées, on avait dès la première journée le haut du classement de Ligue 1 rappelé, encore et encore. Là, non.
Vivement que le PoSoGo s'envole pour que les bonnes habitudes reviennent.... :beu: |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNN
On va encore avoir droit partout des débats sur Cavani, dans les émissions de sport, dans les journaux, sur internet. L'Equipe du soir va passer cette année la barre de leur millième débat sur Cavani. Je n'en peux plus. Cavani est un bon attaquant, pas très habile techniquement, qui fait beaucoup d'effort, et qui se rate complètement par périodes. Et il est le titulaire au PSG, parce qu'ils n'ont pas trouvé meilleur. La Une actuelle du site de l'Equipe : "Emery «pas inquiet» pour Cavani" Juste quelques heures après la fin des JO.... :( |
Citation:
Et la presse embraie parce que ça fait vendre et qu'elle est parisiano-centrée. Ce genre de trucs, ça me fait toujours penser aux JO de basket-ball de 1992 avec la fameuse Dream team américaine. J'avais été marqué par des reportages sur des télés américaines qui se demandaient comment allaient faire les EU sans John Stockton, blessé, lors de leur match inaugural contre l'Angola. Ca rivalisait de points de vue d'experts pour analyser les conséquences possibles de l'absence de Stockton. Résultat : EU - Angola (116-48) :D |
Ah ouais, c'est pas mal ça 8(
J'aurais pensé que le seul débat était de combien de points la Dream Team allait écrabouiller tout le monde. |
Euh... les gars, parler de Cavani qui a joué hier soir et a bien vendangé, c'est pas jouer à la pleureuse aveuglement amouraché de son club. ;)
Va falloir aussi lâcher la pression là. Ça peut vous souler qu'on parle de Paris, je le comprends, mais c'est quand même une actualité. D'autant plus sur la page dédiée au foot. Après, vous savez très bien qu'on parle aussi du reste (joueurs, clubs, nations, etc.). Peace. :) |
Vous ne vous rendez pas compte.
Le PSG gagne 3-0, et vous (les supporteurs et les médias sportifs) parlez encore et toujours de la maladresse de Cavani =_= Et quand Cavani va marquer un triplé, vous allez remarquer qu'il n'est pas si nul que ça. Que vous en parlez en ligue des champions, je trouve ça normal, il faudra un grand Cavani pour que le PSG aille loin dans la compétition. Mais alors pendant le championnat qui est gagné d'avance, je vous assure, à la longue, ça saoule. D'ailleurs c'est une des principales raisons qui m'a fait arrêter l'Equipe du soir. |
Ben, sans faire injure aux Messins (que je déteste en bon Strasbourgeois :p ), la victoire était quand même programmée. A la limite, il est normal de s'intéresser aux zones faibles face à un adversaire juste promu. D'ailleurs, Scarlet a mis également en avant d'autres points négatifs du match.
Comme je l'ai dit, je vous comprends, ça peut être redondant. Mais c'est vraiment utile de jeter de l'huile sur le feu maintenant? On a tous nos kiffs ici ou là bas. Mais soyez quand même assez cool pour ne pas vous plaindre de ceux qui se plaignent juste après un match. Je pense vraiment qu'on est tous en train de faire bouillir une marmite qui va exploser et faire des dégâts énormes dans le forum. (Moi y compris quand je ne fais pas attention) |
Je ne vois pas en quoi on jette de l'huile sur le feu. Et je me plains surtout des médias qui parlent toujours et encore de Cavani depuis qu'il est au PSG, et que les débats soient toujours identiques. Et aussi intéressant qu'un débat sur les différences entre une table et une chaise.
Et pour le forum, il y a quelques modos fatigués. Ils vont retrouver la patate, je ne me fais pas de souci. On a eu sur Buzz des passages beauuuuucoup plus compliqués. Le forum est super calme en ce moment (je dirais même trop calme). Il y a très peu de modération à faire, très peu de topics qui partent en vrille. |
Moi je trouve qu'on ne parle pas assez de la crise à Marseille ici ^^
|
Peut être que vous ne vous en rendez pas compte, mais je ne suis pas le seul à avoir ce ressenti. La plupart des threads que je suis voient se répéter la même chose: des partis pris très tranchés (rien de grave là), mais systématiquement du trollage ou alors de la critique facile et, à l'inverse, des personnes qui prennent la mouche pour presque rien. J'en ai déjà parlé plus haut, j'ai lu que d'autres l'ont fait sur d'autres pages du forum.
Et si, par hasard, vous vous disiez que c'est peut être possible et qu'on mettait de l'eau dans son vin? Qu'est-ce que ça vous couterait? |
Ok, je me dévoue:
Le résultat à Guingamp n'est pas une surprise pour qui suit le club régulièrement, depuis le départ de Bielsa, la volonté de l'actionnaire/propriétaire est "prend l'oseille et tire-toi". Plus de 100M d'euros de ventes de joueurs ont été effectuées en 2 étés, et en contrepartie sont arrivés des semi-retraités, des bras cassés dont personne ne voulait, des gars venant de L2 ou de clubs relégués, et les rares joueurs avec une once de talent ne sont que prêtés ou en instance de départ. Diarra est parti dans sa tête et ça se voit, la seule interrogation est désormais si le club va pouvoir récupérer quelque chose. Mai en vrai on s'en fiche, vu que pas un kopeck ne serait réinvesti. Sur la vente éventuelle, on n'a droit qu'à des rumeurs plus ou moins fantaisistes. La proprio croit peut-être qu'elle peut vendre cher un club qui est loin de l'AC Milan à l'international (en crise mais racheté 500M + 240 de reprise du passif par des chinois), mais vu comme elle déshabille la mariée je ne vois pas qui serait intéressé pour mettre un gros paquet lors du rachat, il y aurait un effectif entier à reconstruire + le staff technique + cellule de recrutement. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15. |
|