|
Y a des pépites ce matin sur les réseaux sociaux, surtout de la part de Portugais qui ralent contre l'arbitre, "match acheté", "victoire volée" blablabla
Portugais qui rappelons le, terminent 3eme de leur groupe (donc logiquement aurait du gicler de l'euro), en ont chié face à la Croatie pour marquer dans les prolongations, passent les quarts au tir au but pour enfin propser un match potable en demi. C'est beau la mémoire sélective. :D Concernant la finale, j'ai une crainte, c'est que le Portugal joue son jeu habituel, donc casser le rythme, endormir l'adversaire, le match risque d'être chiant. |
J'ai surtout peur que Pepe soit rétabli. Avec lui, ce sera gros tampon sur Griezmann d'entrée de jeu puis il va passer son match à essayer de faire péter un cable à Giroud, jusqu'à ce que ce dernier lui mette un coup de coude dans un duel et prenne un rouge.
Je hais Pepe... :( |
Ca doit être partagé par Zenita... :D
|
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=FI0fPq3UgeI |
Citation:
|
J'ai la chance d'avoir des collègues allemands. Bizarrement, ils ne sont pas au bureau aujourd'hui. Mais on s'est chargé de redécorer leurs postes de travail. :D
|
Encore 9h avant d'y être, c'est long, très long, trop long! :D
|
Vu que sont contre nous la Mystique (la fin des Malédictions) et le Réalisme (le jour de repos en moins (et là, c'est pas une différence entre 5 et 6 jours, hein, c'est du 25%!)), ne soyons pas trop pressés. :(
|
Tendu comme un arc bien bandé....
|
On y est
|
C'est chiant comme tout ce faux rythme.
|
C'est clair !
|
Yep.
Alors qu'il y a moyen d'appuyer là où il faut. Ca sert plus les portugais à l'affût. |
J'aime pas toutes ses occasions ratées.
|
Moi non plus.
Dingue de ne pas en avoir mis 1. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h40. |
|