|
Ouiiiii
|
|
Griezmann Ballon d'Or,bordel.
|
Citation:
File-leur Cavani s'il le faut et ramène Antoine! |
Hugooooooo!!!!!
|
Que c'est bon. Mais que c'est bon :woot:
|
Bon maintenant, éviter de faire comme le Portugal en 2004.
|
yes !!!!
|
Honnêtement, la victoire est belle sur le principe, mais elle n'est pas volée et c'est encore plus agréable.
L'équipe a subi, beaucoup ; elle a marqué sur un penalty respectueux du règlement, mais que je n'aurais pas sifflé personnellement ; et elle a doublé le score en étant maligne et concentrée. J'ai été très impressionné par la défense (Umtiti me faisait tiquer au début du match, ce n'est plus le cas à la fin), j'ai apprécié l'organisation de l'équipe (à mon sens la meilleure formule), et j'ai aimé le grand sérieux et la discipline des joueurs. La France a (enfin) battu l'Allemagne, et a surtout (enfin) battu une grande équipe sans voler le match. Quel plaisir ! |
Bon j'aurai mieux fait de rien écrire mais je préfère ça. Ils ont été solide et opportuniste. Maintenant les vieux vont peut être arrêter de nous faire chier avec Séville 82...
|
Grietzmann est sacrément impressionnant. Un grand joueur sur cette saison.
|
Moi qui croyais pas en Sissoko avant le tournoi et en Umtiti avant le match.. je suis le plus heureux des footix :)
Va falloir demander une rallonge au Barça, 30 millions pour Umtiti, c'est pas assez. |
Et comme d'hab, les footix trouvent quelque chose à redire sur l'EDF malgré leur beau match. "ils ont eu de la chance", "ils ont à peine touché le ballon", "l'Allemagne a perdu Gomez, Boateng et Khedira", alors que ces même personne voyait l'Allemagne gagnante malgré les forfaits :lol:
|
Citation:
Citation:
Pour le deuxième but, il peut se le permettre (même si ça reste parfaitement risible cette petite choré avec les mains :D) Citation:
Enregistrer</span> |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18. |
|