|
Super recrue pour Paris 👍
|
Citation:
Sans vouloir défendre le sélectionneur, il n'a pas été dans une situation facile pour parvenir fin prêt dans cette compétition. |
Citation:
...j'aurais bien aimé voir un seul des dizaines de consultants et journalistes hyper-critiques faire mieux que la Dèche dans cette situation. :lol: [ Bref, si on se fait sortir par l' Islande, ce sera ééééééévidemment navrant, mais... il n' avait que ces 3 équipes européennes en quarts de finale de la Coupe du monde et de l'Euro, hein : Allemagne, France et Belgique. ] |
Bin, en 2 ans de préparation, il fallait peut-être aussi anticiper des forfaits (ce qu'il y a toujours), essayer d'autres joueurs ou systèmes.
J'ai beau être supporter de l'équipe et de Deschamps, voir du bricolage entre 4-4-2, 4-2-3-1, 4-3-3 durant la compétition, je m'interroge. Ou alors il n'y a que que des entraineurs comme Blanc qui peuvent être démontés pour un 3-5-2 expérimental? Pardon, je ne savais que les œillères orientées étaient aussi bien distribuées même sur Buzz, ça fait bizarre de lire les mêmes commentaires du site de l'Equipe. |
Vérifie tes sources : je ne suis pas tombé sur Blanc au PSG pour ses essais, même si je me suis aussi interrogé sur ses choix tout en le supportant. ;)
Après, je suis d'accord : j'ai du mal à suivre Deschamps, et je ne comprends pas son bricolage pour chaque match, en fonction d'adversaires sur le papier inférieurs. Cependant, je suis aussi conscient que ses deux ans de préparation ont volé en éclats ces dernières semaines ; ça explique les hésitations et les changements, mais ça ne justifie pas l'absence de plan B ! |
Mais il y est le plan B : il nous a mené en quart, contrairement à l'Angleterre et autres... ;)
|
@Ben Wawe Hé, je n'ai pas parlé de toi pour Blanc! :D
|
Ah je me demandais où tu voulais en venir, Scarlet.
C'est parce que des méchants ont osé critiqué la navrante tactique de Blanc contre Manchester City, alors faut aussi qu'ils critiquent Deschamps. En plus sa tactique est critiquée, mais tu as du mettre tes œillères orientées aussi. Et si la France perd ce soir, t'inquiète pas, Deschamps va s'en prendre autant dans la gueule que Blanc. Non mais sans déconner, tu cherches le bâton pour te faire battre avec ta défense absurde du PSG. |
Khedira forfait pour la 1/2.
|
Citation:
Le mercato s'accélère!! |
Giroud .....
|
Un bon (dé)but!
|
Pogba .....
|
Et de 2! :woot:
|