|
Pour fêter ça, Deschamps va l'aligner latéral gauche! :woot: :D
|
Dommage de le perdre mais bon 30 millions pour un joueur qui a encore pas mal à prouver...
S'il n'arrive pas à être titulaire, ça peut lui flinguer sa carrière parce qu'à son age, il faut qu'il joue. |
Très bon résultat que ce match nul entre la Roumanie et la Suisse (d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l'ai pronostiqué :pfff:). Si la France gagne ce soir elle se qualifie pour les 8ème.
Je suis curieux de voir comment va se comporter l'équipe de France ce soir et surtout par la suite la gestion de Pogba et Grietzmann qui sont annoncés sur le banc. Je reste stupéfait de voir la campagne contre ces deux joueurs depuis vendredi (surtout le premier, même Lloris y est allé de son petit mot). On ne peut pas les laisser tranquille. |
Ce serait dommage que Martial revienne sur la pelouse après la mi-temps...
Qu'est ce qu'on s'ennuie devant ce match. |
C'est vraiment laborieux au niveau de l'animation offensive.
Je ne sais pas si c'est le changement de système mais ça rame. Les joueurs sont moins inhibés mais c'est toujours aussi peu fluide. Je ne sens pas de montée en puissanc surtout face à l'équipe supposée la plus faible du groupe. |
L'Albanie bétonne et défend agressivement, ce n'est pas étonnant. Il faut espérer qu'ils craqueront physiquement en seconde période.
Je ne comprends pas bien la titularisation de Martial et de Coman : leurs profils similaires me semblent idéaux pour une entrée en cours de match quand les adversaires sont fatigués (alors que la Roumanie était encore en forme lors de sa première rencontre). Là, ils n'arrivent pas à grand-chose, Martial est à la rue, et Coman fait ce qu'il peut. Ca se décantera en deuxième mi-temps. J'aurais plutôt mis Martial OU Coman, pour faire rentrer l'un d'entre eux, très frais, quand le physique adverse fatiguera. Là, ça aurait été intéressant. |
Pourquoi changer un système de jeu qui marche (et qui nous a quand même fait gagner contre la Roumanie) ?
Pour l'instant choix perdant : Payet n'a aucune influence, Giroud aucun bon ballon, Coman essaye et Martial est dépassé par l'enjeux .... Carton jaune à la pelouse également ..... |
Citation:
Je fais la même analyse que toi. Je les aurais fait rentrer (Coman en premier) en seconde mi temps quand les organismes des Albanais auraient été fatigués. |
Evra... Evra... c'est navrant
|
Citation:
La gestion de l'effectif du Barça depuis le départ de pep et Laporta est catastrophique ... Bon si ça se trouve, ça sera une bonne surprise Imtiti mais j'y crois pas trop surtout qu'on vient de vendre Bartra pour 8 millions pour acheter Umtiti à 30 ...:pfff: Les gens iront quand même au stade voir la MSN (pfff) |
Oh là là, la tristesse ! ON se croirait revenu à l'époque Domenech. Je m'attends presque à voir Govou rentrer à la 70ème :D :D :D
|
Ouffff put*** l'équipe de la 89ème on devrait l'appeler
|
Putain Griezmann .... comme un symbole
|
Victoire importante mais que ce fut poussif....
|
Payet payet ouaissss !
Meilleur buteur de l'euro non ? (Enfin pour le moment) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02. |
|