|
En tout cas, final passionnant dans cette lutte pour le maintien. Dupraz aura réussi l'exploit que Renard avait raté il y a deux ans.
Par contre à Rennes, l'aventure Courbis n'aura pas été une réussite (hormis l'explosion de Dembélé). |
En voyant le résultat de Lyon, je me suis dit que notre Jean Mimi avait passé des consignes pour favoriser la descente de Toulouse et comme ça, Ben Yedder serait moins cher.
|
4 buts et 2 passes décisives pour Giroud sur les 3 derniers matchs.
A part ça... :beu: |
Tiens, un parisien sur le plateau du CFC, une 1ère ou quasiment depuis l'ère QSI.
Symbole du rapprochement C+/BeInSports? |
C'est quand même incroyable ce qui s'est passé pour Toulouse. Dupraz qui dit à son adjoint "Je sens Bodigier et son pied gauche", le fait rentrer et le gars qui claque le but du maintien.
|
Toi aussi, tu es devant J+1. ^^
|
Juste le CFC. Pas Canal à la maison ; )
|
Citation:
|
Ils s'en foutent, cet été ils vont acheter Messi, Suarez et Inesta. :D
Edit : Humm, la cote du Real en finale est assez élevée finalement... je vais pitêt pourvoir les faire perdre. ^^ |
Dernier match de championnat anglais sur C+ avant un long moment.
Moi qui ai toujours connu cela depuis 1999, ça me fait quelque chose surtout que l'année prochaine promet d'être démentielle.... |
L'Equipe de France de Deschamps, né à Bayonne, s'entraine à .. Biarritz.
L'ennemi juré. C'est ça l' Union Nationaaaaaaale !! :D |
Citation:
Et Dupraz en a beaucoup plus que le footeux moyen, probablement : http://www.lequipe.fr/Football/Actua...verance/674551 :love: |
Le show d'ouverture était... spécial...
Pour l'instant le match est super ouvert. Je suis content de voir deux équipes qui jouent être en finale. |
Séville, c'est fou!
|
Je suis autant content pour Gameiro qui aligne 3 C3 depuis son départ du PSG que dépité devant la "lucidité" des dirigeants de l'avoir laissé filer...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h20. |
|