|
Zlatan a Paris, c'est fini
|
Griezmann pour le remplacer ?
|
J'espère que Paris a un vrai bon plan pour le remplacer tant sur le terrain que sur la sphère médiatique (oui, c'est important d'avoir des stars :p ).
|
Liste assez logique et sans grosses surprises.
Je n'aurais pas pris Cabaye et Mathieu et j'aurais donné sa chance à Ben Arfa qui aurait pu mettre le feu dans un match compliqué pour l'équipe. D'autant plus que Ben Arfa pourrait enchainer sur la coupe du monde en gardant voir en augmentant encore son niveau de jeu. J'aime bien Lacazette mais Gignac apporte des garanties et Giroud a l'avantage d'être le seul avec ses caractéristiques propres. Il peut être intéressant contre certains adversaires ou pour prendre des options différentes dans un match ou fin de match, aussi bien en attaque que sur les coups de pied défensifs |
Citation:
|
J'allais dire quelque chose sur Zlatan mais l'info sur Cooke me fait plus c****...
|
Le Havre qui rate la montée pour un but malgré leur carton! 8(
Même différence de buts que Metz. |
A 17h10, le Real est en tête de la Liga. :)
|
À 17h22 le Barca reprend son bien :) (on a du perdre Zenita pendant une dizaine de minutes)
|
Nan ... J'ai été très serein. Le Barça rejoue mieux en cette fin de saison. Merci Zen pour ton message ;)
|
La lutte pour le maintien est haletante ce soir!
Reims créerait un sacré exploit en se sauvant. |
Citation:
|
Il n'oserait pas fausser (enfin ce n'est pas lui sur le terrain) le championnat après avoir fait la leçon aux autres, non? :)
|
il a pas promis une prime à ses joueurs pour aider Toulouse? si c est le cas.. ca motive pas ses joueurs...
|
On a aussi un gros match pour l'Europe entre Sainté et Lille.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14. |
|