|
But de Mapou. C'est plié.
Purée, Mapou! Qui l'aurait cru? |
La branlée qui se dessine...
4 - 0 en 30 minutes.... |
A part ça, Kompany est forfait pour l'Euro! Gros coup dur pour la Belgique.
|
Mème Yanga Mbiwa a marqué. Cela ne va pas arranger Deschamps :D
|
Doublé pour Lacazette pour son peut-être dernier match avec l'OL à domicile. Il aura fait une incroyable 2e moitié de saison.
|
Citation:
|
Citation:
Ce forfait, au final, permet de clarifier les choses. C'est une grosse perte mais c'est pas plus mal que d'avoir un Kompany qui se blesse dès l'entame de l'Euro et qui force à un plan B de dernière minute. En défense, la crainte principale c'est que les latéraux se blessent. Parce qu'il n'y a pas de solution alternative satisfaisante à Vertonghen à gauche et surtout à Alderweireld à droite. (Alderweireld qui pour la petite histoire vient d'être nommé aujourd'hui joueur de Tottenham de l'année par les supporters du club) |
Je me rends que je ne sais même pas qui est le co-équipier de Kompany en défense centrale ni qui est le mieux placé pour le remplacer.
|
Citation:
Kompany devrait être remplacé par Denayer de Galatasaray (qui peut jouer aussi à droite et dans ce cas, Alderweireld joue dans l'axe comme à Tottenham). En réserve : Vermaelen Denayer est sous contrat à Manchester City mais prêté à Galatasaray. Un bon Euro pourrait lui permettre d'attirer l'attention de Guardiola... D'autant plus que je ne vois pas Kompany poursuivre à City après sa saison cauchemardesque. |
Merci pour les infos. Vermaelen est au Barça mais ne joue jamais, c'est ça ?
Doublé pour Mapou! |
Doublé de Diabaté :woot:
Et Marseille est en train de gagner au Vélodrome :oups: |
Citation:
Souvent blessé, malheureusement. La période où il était capitaine d'Arsenal est bien loin. |
La faillite de Monaco ... Enorme.
|
Citation:
Citation:
Remarque, si ça permet de voir que Bordeaux et Marseille sont derrière Montpellier... :D :lol: |
Déjà 20 ans...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. |
|