|
Je suis complètement déçu par ce que Blanc a fait hier.
Son coup de poker était vraiment irréfléchi, sans préparation et surtout, l'expérience de France-Espagne lui avait déjà montré que ça risquait de se planter totalement. La responsabilité de la défaite n'est pas à mettre 100% sur son dos, mais il est impossible de l'en dédouaner, même si certains joueurs hier (et la semaine dernière) ont failli à leur mission. |
Je suis d'accord.
Mais finalement,Paris n'est peut être pas si bon que cela. Ils survolent depuis 2 ans toutes les compétitions nationales mais se font écarteler par le Barça l'an passé et perd contre une bonne équipe de city. Paris n'est peut être tout simplement pas au niveau des 3-4 meilleures équipes (les 3 espagnoles et le Bayern) mais plutôt entre une place entre 5 et 10 d'Europe... La faute aux médias aussi qui surévaluent Paris aussi. Et je reviens sur l'argument de la ligue 1 extrêmement faible qui n'aide pas... Manque d'impact et d'intensité ... Simeone à Paris ? |
C'est sûr que la défaite d'hier indique clairement la place du PSG: dans les 8 meilleurs d'Europe (4 fois d'affilée en 1/4), mais malheureusement sans la possibilité d'intégrer les 4 meilleurs.
|
Je suis d'accord avec Zenita sur le fait que la faiblesse de la Ligue 1 n'aide pas le PSG. Comment te préparer à ses matchs quand dans ton championnat national, aucun autre équipe n'a ce niveau?
Par contre, mettre cette faiblesse sur le dos des Qataris, je comprends pas. |
Eh bien, c'est simple : la L1 était-elle aussi faible avant qu'ils arrivent? ^^
Le ruissellement de l'argent des hyper-riches vers le bas est une légende libérale. |
Donc c'est à cause du Qatar si Bordeaux est aussi nul, si Marseille laisse filer gratos ses joueurs, etc. ?
|
Bordeaux n'est pas nul. Ils ont juste un peu de mal cette saison :)
|
L'Euro, ça sera sans Benzema.
|
Bonne décision !!!
|
C'est l'OM qui est nul à chier. Et je suis poli.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Margarita Louis-Dreyfus met en vente l'OM (off.)!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-om-off/652158 |
Citation:
|
En crowdfunding la vente de l'OM :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46. |
|