|
Bin, voilà, rester invaincu, c'est mort.
En espérant que la leçon aura retenue pour dans 10 jours... |
Citation:
Il me semble qu'il y a une telle différence de motivation entre les deux matches que cela rend caducs tous les enseignements que l'on peut essayer de tirer de cette défaite. Enfin bon, si Chelsea élimine le PSG, on aura beau jeu d'en trouver les prémisses dans le match de ce soir... |
Là je ne suis pas d'accord. Je pense réellement que rester invaincus était un objectif pour beaucoup d'entre eux (rien que les remplaçants qui pouvaient montrer qu'ils pouvaient apporter quelque chose et participer à ce défi).
En tant que joueur, même si l'objectif premier était la Coupe, je sais que le défi d'être invaincu me motiverait sur le terrain. |
Citation:
Maintenant, avec le championnat en poche, ils n'ont plus qu'un seul objectif : Chelsea et au-delà; Et ça, ça veut aussi dire la crainte de se blesser dans un match "sans importance" et donc le réflexe psychologiquement très compréhensible d'en garder un peu sous le pied. |
Citation:
Ils sont déjà entrés dans l'histoire de la L1, là ils s'y seraient encore plus ancrés. Il ne faut pas oublier que maintenant beaucoup sont en France depuis quelques années, ont appris le français (je sais que certaines stars non), s'y sentent bien. Je pense sincèrement qu'ils veulent marquer l'histoire. |
+1
Réaction attendue mercredi. Au moins, ça va pouvoir tourner sans regrets samedi face à Montpellier. |
Eh bien, alors que l'on pouvait penser hier que Leicester avait fait une très mauvaise opération en concédant le nul à domicile face à West Brom, voilà que Tottenham, Arsenal et Manchester City sont tous trois battus aujourd'hui...
Ce championnat n'est au bout de ses surprises. C'est surtout la défaite d'Arsenal qui apparaît comme un énorme revers. Difficile de prétendre au titre quand on perd à domicile face à Swansea. Une nouvelle contre-performance face à Tottenham samedi prochain pourrait s'avérer fatale. |
J'ai été très étonné du niveau affiché par Tottenham hier soir. J'espérais vraiment qu'ils allaient prendre la 1ère place pour lancer le sprint final.
Pour Arsenal, tu as l'impression qu'ils n'ont vraiment pas le mental pour chercher un titre. Concernant City, ça fait vraiment un moment qu'ils ont décroché. D'un côté ça m'arrange bien car ça ouvre un boulevard pour Tottenham ou Leicester. Pour moi, seul City pouvait venir les chercher. Comme je l'ai dit, je ne m'étais pas fait d'illusions sur les Gunners. |
Citation:
|
Je trouve que ces équipes apportent beaucoup de fraicheur et des jeux vraiment tourné vers l'offensif.
Bilic (que je déteste depuis 98 :p) a vraiment en main son équipe et donne tout son cœur à l'ouvrage. Tu as vu comme il était à fond au moment de l'entrée en jeu Sakho? |
Citation:
Je ne regarde pas les matches (j'ai pas le temps et si je commençais à regarder des matches comme ça, je ne crois pas que Madame Zen serait très contente). Je regarde souvent les résumés sur la BBC (Match of the day), où ils font très souvent l'éloge de Payet. |
Alors que Sakho attendait le changement sur la ligne, Bilic lui donnait les dernières instructions, lui a fait un hug, une tape dans le dos, une bise sur la joue et go, entrée en jeu. :)
|
C'est vrai qu'il est sympathique ce championnat. Par contre, le niveau de jeu...
C'est marrant de constater que les clubs anglais n'ont jamais été si riches et pourtant si faibles en terme de production... Je suis curieux de voir ce que Pep va pouvoir faire |
Un petit test pas si facile que ça : http://gameofrules.be/fr/#/
|
3/5
La 2, je me suis mis dans la peau de celui sur qui, on pense, fait la faute. Il ne faut pas. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36. |
|