Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

zenita 16/02/2016 13h17

Citation:

Envoyé par ben l'imaginaute (Message 1640191)
je ne suis pas sûr que la manne financière pour tous les clubs anglais change fondamentalement la donne pour les joueurs de classe internationale.
S'il est clair que tous les clubs anglais, même les plus petits, pourront maintenant piller joyeusement des championnats qui font office de réserves ou de centres de formation géants, comme la france ou le portugal, et si je pense également que l'italie va rapidement souffrir d'une vraie hémorragie au niveau des meilleurs joueurs nationaux ou évoluant dans ce pays, je ne pense pas qu'il puisse y avoir une vraie révolution.

En définitive, il n'y a pas tant de grands, grands joueurs, et tous sont déjà dans des clubs exceptionnels. Guardiola va arriver à manchester city avec un budget exceptionnel, mais qui pourra-t-il attirer ?
Neymar ? Vu les soucis juridiques et financiers de barcelone pour son arrivée, je les vois mal le laisser partir, d'autant plus que le club joue les premiers rôles partout et que faire partie de la triplette msn doit être génial.
Lewandowski ? Il est titulaire au bayern et a passé la majorité de sa vie en allemagne, à nouveau je le vois mal partir.
Messi ? Impossible, trop lié au projet sportif et extra-sportif de barcelone. Ronaldo ? Il a déjà fait ses preuves en angleterre, et je pense qu'il souhaite maintenant être la seule star d'un club, qu'il dépasserait de tout son ego pour finir glorieusement ; en ce sens, je l'imagine parfaitement au psg d'ici un ou deux ans, en relève de zlatan.
Mais après ? En grands, grands joueurs, je n'en vois pas d'autre, ou en tout cas pas qui pourraient quitter leurs clubs actuels.

Le championnat anglais va pouvoir piller les bons clubs et les championnats moyens des espoirs et des bons joueurs, mais pas plus. C'est déjà trop, mais ça ne va pas révolutionner le royaume des stars.

+1

doop 16/02/2016 13h21

En tout cas, y'a un arrière droit pas trop mauvais qui va être bradé dans six mois :oups: . BOn, faudra juste qu'il déménage dans une ville où il n'y a pas encore internet ni les potos d'enfance.....

Anzhi makhachkala peut être

zenita 16/02/2016 13h27

C'est clair... Je le vois en Chine moi plutôt

gillesC 16/02/2016 14h02

EeeEENNVIE D'Avoir l'Anzhiiiii ! (Johnny)

scarletneedle 16/02/2016 21h32

Putain, c'est chiant.
Avoir la chance d'ouvrir la marque vu comment c'est tendu pour offrir l'égalisation...

zenita 16/02/2016 21h34

1-1 logique pour l'instant. Chelsea meilleur que prévu et Paris un peu en dessous de ce qu'on attend

Giorno 16/02/2016 21h46

Purée qu'on a du mal devant le but alors que Chelsea est plus tranchant, le 1-1 est pas trop mal mais va falloir se bouger le cul en seconde période.

scarletneedle 16/02/2016 22h15

Plein de temps forts mais incapacité à conclure.
Rageant.

Surtout qu'il y aura moins d'espaces au retour.

ArnaudXIII 16/02/2016 22h19

Olala, la revanche de Cavani!

zenita 16/02/2016 22h21

Content pour Cavani

scarletneedle 16/02/2016 22h28

Il faut le 3ème.
Allez, un petit effort teinté de réalisme!

scarletneedle 16/02/2016 22h34

Bin, ce sera une rude bataille à Stamford Bridge...

Giorno 16/02/2016 22h35

Le match retour sera chaud. Mais c'est dingue cette lenteur devant sur certaines occases.

scarletneedle 16/02/2016 22h47

Clair comment ce fut difficile à se projeter vers l'avant.
Après, Courtois a encore été décisif, tout comme le latéral Baba assez intéressant.

Pour Trapp, il ne pouvait rien sur le but vu comment il se fait fusiller. Par contre, son arrêt énorme sur Costa au début du match va lui faire du bien.
C'est plus l'animation sur les côtés avec Di Maria et Lucas pas assez percutants qui m'a déçu.
Pour le milieu, le revenant Verratti donnant le la a un peu manqué de rythme.

En tout cas, ce match montre clairement que la victoire finale risque de ne pas être cette année car il y a encore un fossé avec le top 3 européen.

zenita 17/02/2016 06h38

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1640537)
Clair comment ce fut difficile à se projeter vers l'avant.
Après, Courtois a encore été décisif, tout comme le latéral Baba assez intéressant.

Pour Trapp, il ne pouvait rien sur le but vu comment il se fait fusiller. Par contre, son arrêt énorme sur Costa au début du match va lui faire du bien.
C'est plus l'animation sur les côtés avec Di Maria et Lucas pas assez percutants qui m'a déçu.
Pour le milieu, le revenant Verratti donnant le la a un peu manqué de rythme.

En tout cas, ce match montre clairement que la victoire finale risque de ne pas être cette année car il y a encore un fossé avec le top 3 européen.

Belle analyse Scarlett. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Je pense que Paris manque d'intensité dans son jeu pour aller chercher le Barça ou le Bayern...
Je les trouve parfois trop suffisant, trop facile et je pense que c'est dû au manque d'adversité en ligue 1

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18.