|
Citation:
|
Je viens de regarder en entier, ça n'a pas vraiment l'air d'un fake.
Marquinhos qui se demandait s'il allait jouer, la question est réglée. :p |
Citation:
|
...alors comme ça, Chelsea fait des montages vidéo....? :D
|
Hallucinant comment les médias essaient d'en faire une affaire d'état! 8(8(
Si cela s'avère vrai, le joueur sera sanctionné évidemment (QSI veut une communication maîtrisée et verrouilée) mais est-ce que ça mérité d'être traité comme une affaire importante une fois sortie du champ sportif? Après, il faut bien que les vautours bouffent et vomissent. |
D'un point de vue extra sportif on s'en fout. Mais d'un point de vue équipe et club c'est clair que c'est une bombe.
Que ça soit pour l'image du club, le respect de la hiérarchie et l'ambiance du vestiaire c'est impossible de laisser passer ça. |
Citation:
Mais là ça te choque moins, curieusement. :D |
Non, je n'en parle pas, nuance car je m'en branle méchamment.
Tu sais où tu peux le mettre le on? |
Citation:
|
Oui mais la cuisine interne du Barca ne m'intéresse pas, si le gars a fauté, c'est à son club de réagir, pas à la vox populi prête à s'emballer pour le moindre truc.
Le cas Aurier est du pain béni à 2 jours de Chelsea pour les chercheurs de polémique. Franchement, les journalistes sont les 1ers à dire qu'il faut se concentrer sur le match : à ton avis, autour de quoi vont être posées les questions? Chelsea ou Aurier? |
Ben Aurier, évidemment: il y a déjà eu trop de confrontations entre Chelsea et le PSG pour que ça soit encore intéressant ;) (pour ceux qui ne supportent ni l'un ni l'autre).
|
Citation:
|
Sinon, vous avez vu le but de Gignac?
Franchement, il est dans la forme ET le mental qu'il faut pour être sélectionné sans se poser de question. Pour moi il est au dessus de Lacazette par exemple. D'autant plus qu'il apporte des qualités différentes de ceux déjà présents (Griezmann, Martial et Giroud). |
Un but incroyable de Gignac effectivement! 8(
Sinon, si Leicester (qui mène 0 - 1 à la mi-temps), bat Arsenal, ils vont être très difficiles à aller chercher vu que les concurrents sont en coupe d'Europe et vont forcément laisser du jus. Ah oui, Aurier écarté. A voir qui sera aligné entre Marquinhos et Van Der Wiel à droite. Du côté de Chelsea, ça pourrait être une défense expérimentale vu les blessés (Terry très incertain). |
Hâte d'y être à ce match Chelsea psg. J'espère que ça va être un gros match.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58. |
|