Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

zenita 14/02/2016 09h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1639847)
Pas vu, pas intéressé mais il y aussi la rumeur que ce soit un fake.

Franchement, je l'espère. C'est vraiment très très limite

Elýkar 14/02/2016 10h20

Je viens de regarder en entier, ça n'a pas vraiment l'air d'un fake.

Marquinhos qui se demandait s'il allait jouer, la question est réglée. :p

zenita 14/02/2016 10h23

Citation:

Envoyé par elýkar (Message 1639854)
je viens de regarder en entier, ça n'a pas vraiment l'air d'un fake.

Marquinhos qui se demandait s'il allait jouer, la question est réglée. :p

+1

gillesC 14/02/2016 11h31

...alors comme ça, Chelsea fait des montages vidéo....? :D

scarletneedle 14/02/2016 11h56

Hallucinant comment les médias essaient d'en faire une affaire d'état! 8(8(
Si cela s'avère vrai, le joueur sera sanctionné évidemment (QSI veut une communication maîtrisée et verrouilée) mais est-ce que ça mérité d'être traité comme une affaire importante une fois sortie du champ sportif?

Après, il faut bien que les vautours bouffent et vomissent.

Elýkar 14/02/2016 12h01

D'un point de vue extra sportif on s'en fout. Mais d'un point de vue équipe et club c'est clair que c'est une bombe.

Que ça soit pour l'image du club, le respect de la hiérarchie et l'ambiance du vestiaire c'est impossible de laisser passer ça.

gillesC 14/02/2016 12h07

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1639863)
Si cela s'avère vrai, le joueur sera sanctionné évidemment (QSI veut une communication maîtrisée et verrouilée) mais est-ce que ça mérité d'être traité comme une affaire importante une fois sortie du champ sportif?

Exactement comme quand on monte en épingle des non-événements de Lyon ou Marseille...
Mais là ça te choque moins, curieusement. :D

scarletneedle 14/02/2016 12h08

Non, je n'en parle pas, nuance car je m'en branle méchamment.

Tu sais où tu peux le mettre le on?

zenita 14/02/2016 12h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1639863)

Je te comprends mais si Alves disait ça de cette manière la. Je souhaiterais une énorme sanction contre lui. C'est pas professionnel et nuisible au club. En plus, son pote qui lui pose ses questions est clairement entrain de se defoncer... Quel image quand même

scarletneedle 14/02/2016 12h16

Oui mais la cuisine interne du Barca ne m'intéresse pas, si le gars a fauté, c'est à son club de réagir, pas à la vox populi prête à s'emballer pour le moindre truc.

Le cas Aurier est du pain béni à 2 jours de Chelsea pour les chercheurs de polémique.
Franchement, les journalistes sont les 1ers à dire qu'il faut se concentrer sur le match : à ton avis, autour de quoi vont être posées les questions? Chelsea ou Aurier?

mellencamp 14/02/2016 12h21

Ben Aurier, évidemment: il y a déjà eu trop de confrontations entre Chelsea et le PSG pour que ça soit encore intéressant ;) (pour ceux qui ne supportent ni l'un ni l'autre).

zenita 14/02/2016 12h33

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1639877)
Oui mais la cuisine interne du Barca ne m'intéresse pas, si le gars a fauté, c'est à son club de réagir, pas à la vox populi prête à s'emballer pour le moindre truc.

Le cas Aurier est du pain béni à 2 jours de Chelsea pour les chercheurs de polémique.
Franchement, les journalistes sont les 1ers à dire qu'il faut se concentrer sur le match : à ton avis, autour de quoi vont être posées les questions? Chelsea ou Aurier?

Aurier évidemment mais pour le coup, c'est quand même gros le truc ... Ce qu'il dit sur Blanc 8(

Elýkar 14/02/2016 13h15

Sinon, vous avez vu le but de Gignac?

Franchement, il est dans la forme ET le mental qu'il faut pour être sélectionné sans se poser de question. Pour moi il est au dessus de Lacazette par exemple. D'autant plus qu'il apporte des qualités différentes de ceux déjà présents (Griezmann, Martial et Giroud).

scarletneedle 14/02/2016 13h52

Un but incroyable de Gignac effectivement! 8(

Sinon, si Leicester (qui mène 0 - 1 à la mi-temps), bat Arsenal, ils vont être très difficiles à aller chercher vu que les concurrents sont en coupe d'Europe et vont forcément laisser du jus.

Ah oui, Aurier écarté. A voir qui sera aligné entre Marquinhos et Van Der Wiel à droite.
Du côté de Chelsea, ça pourrait être une défense expérimentale vu les blessés (Terry très incertain).

zenita 14/02/2016 14h09

Hâte d'y être à ce match Chelsea psg. J'espère que ça va être un gros match.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h58.