|
Par contre, j'imagine assez bien mertesacker au marquage sur Neymar !!!:D
|
Je crois qu'on a perdu Arrowsmith.
|
On a perdu Carrasso surtout :'( Et mes prior n'ont pas été entendus
|
Madelyne??
|
Je préfère Richard
|
À partir de combien de défaites on dit qu'on joue le maintien ? Par e que ça devient inquiétant cette affaire.
|
Humm... ce match à Ajaccio a clairement été acheté... :huhu:
|
L'atletico a vraiment une belle équipe. Il faudra compter sur eux en champions...
Faut juste que simeone arrête avec son idée de toujours mettre des tampons... |
C'est pas faux, mais il vaudrait mieux positiver en félicitant Bravo pour son arrêt omeyerien devant Griezman ! ^^
|
Comment on se fait bouger! 8(8(
Une charnière qui ne respire pas la sérénité. |
J'ai quand même peur que Sainté soit en sur-régime et paie ses efforts en fin de match.
Sinon content de voir que les jeunes pousses girondines ont assuré cet après midi. |
Le Yo-yo bordelais n'avait en fait rien à voir avec Gourcuff: c'était juste la capacité à en prendre 5 puis en mettre 4 puis... etc... ;)
|
Citation:
|
Match agréable mais Paris reste au dessus, surtout techniquement.
|
J'ai été très agréablement surpris par Saint Etienne.
Quand j'ai vu la compo avec 5 défenseurs + 2 milieux axiaux, je m'attendais à voir une équipe bétonner. Et franchement, ils ont mis Paris en danger comme peu ont su le faire cette saison. Si Trapp ne fait pas ses arrêts de grande classe en première mi-temps, ils avaient les moyens de prendre des points. En revanche, ça doit être dur de faire un match comme ça et de repartir avec une défaite aussi sèche. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53. |
|