|
On fait tourner, il y a du foncier mais c'est quand même laborieux en janvier.
Il faut espérer que c'est pour une montée en puissance car la fluidité pré-trêve n'est pas là. |
Bon matchs des Girondins... avec une equipe B..
Trop d occases concédées mais quand même de bonnes choses au niveau offensifs avec Touré et Ounas qui mettent le feu (y compris le petit Suni rentré pour 10 mn)... Il reste a bosser d etre plus collectif mais le jeune Ambrose m a impressionné en defense... et Baba Traoré aussi en latéral droit... Prior aussi Avec Vada... c etait tout beau tout ca.. En plus Poundje a été bon. en plus Jussie Marque et crivelli est enfin recompensé de ses efforts.. si on rajoute Yambere, Guilbert, Mauluun et les "anciens Sertic, poko.. c est exaltant. Je trouve que c est le bon moment pour Bordeaux de faire cet été un projet sportif... Si la formation marche bien, arrêter de recruter à des postes que l on a (a t on besoin d un défenseur central??) mais plutôt pour compléter et encadrer! commencer les limitations salariales t vendre et acheter au bon moment en essayant de le faire a un bon prix... Quitte a pas etre europeen une année.. j aimerais qu on fasse grandir ces jeunes... |
Courbis s'est quand même bien moqué du monde en général et de Montanier en particulier...
|
Ah? C'est pas plutôt le président de Rennes? ^^
Et Montanier, maintenant que tout le monde connait son escroquerie espagnole... ;) |
On l'a remplacé par un escroc tout court ;)
|
Ne confondons jamais un essecroc aveque un truand, si tu veux voir l'année prochaineuh...
|
Blanche-neige interdit au Qatar !
Rassurons certains joueurs du PSG : les livraisons de coke ne seront pas interrompues. :D |
|
Citation:
|
Citation:
|
Pendant un instant j'ai cru m'être trompé de thread quand j'ai posté mon article (humoristique) sur un sujet football (Rolland Courbis). ;)
|
Incroyable le Norwich-Liverpool
|
Norwich/Liverpool, c'est fou! 8(8(
|
File ta Klopp, Premiere League! ^^
|
Heureusement, il y a Van Gaal pour :zzz:
Je plains les fans de Manchester. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28. |
|