|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
On se fout un peu que ce soit un grand homme ou pas, non ? :ouf: C' est juste un coach sportif, et accessoirement, les gens peuvent changer.
Et puis, comme Fredeur, j' avais lu un ou deux entretiens où je le trouvais très humble et réfléchi sur cette fonction. Plutôt curieux du résultat, même si je crains que son influence sur le jeu soit limité dans une grosse équipe. |
Citation:
Je pensais qu'on pouvait autant tenir un discours objectif sur des prestations d'un professionnel qu'une appréciation subjective d'un homme... |
Tu dis que tu n'aimes pas Zidane, tu ne vas quand même pas t'offusquer parce que je t'ai traité de Zidane hater !
Et Zenita a dit qu'il ne l'aimait pas, et qu'il souhaitait qu'il se plante (mais bon, c'est un fan du Barca, alors forcément...). Alors oui, j'ai résumé "A ceux qui n'apprécient pas Zidane en tant qu'être humain" par "Zidane haters" pour aller plus vite. Mais après si il faut que je m'explique, en effet, c'était une mauvaise idée. |
Entre ne pas apprécier un type et être un hater, il y a quand même un petit monde. :D
Après, je sais quand même reconnaître les qualités des types que je n'aime pas. Je n'ai jamais apprécié Zidane, par exemple, mais j'ai quand même bondi en 1998, applaudi en 2000 et soutenu en 2006. Là, j'émets quand même des doutes sur sa réussite, vu sa faible et mitigée expérience. |
Moi j'ai jamais aimé Benzema ;)
|
Heureusement que l'Extra-sportif vient à ton secours... ;)
|
Bah, c'est même pas le souci !
|
Gros match de copa dans lequel le barca se venge et l'espagnol finit à 9.
Un Messi 5 étoiles !!! |
Marco Verratti voulait son carton jaune, ce n'est pas possible autrement.... :D
|
Blanc ne l'avait pas encore engueulé cette année ^^
|
Zenita est theureux. °°
|
Oui le barca déroule de nouveau... Hate de voir le match contre Arsenal
|
Belle journee de Ligue 1 hier soir, c'est assez rare pour etre souligne!
Sinon regardé le match du real pour zizou. Je regarde jamais de Liga car je trouve ce championnat trop surcoté (le Barca et le Real mettent des valises a chaque equipe, mais faut voir comment defendent les autres equipes...) Donc 5 a 0... Content pour Bale que j'aime bien, mais bon des buts faciles aussi... Et malgré tous ces efforts, et ceux de ses partenaires, Ronaldo a pas marqué... Il etait venere! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51. |
|