|
Crotte...
Encore Chelsea. Enfin, on verra si on vraiment progressé depuis 1 an. |
Citation:
|
Il y a quelques mois...
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Là, c'est l'inverse : face à une équipe qui n'aura plus que ça pour retourner en LdC, il faudra montrer qu'on est devenu un vrai patron. (surtout que qualitativement, il y a un paquet de joueurs de Chelsea qui doivent faire baver des clubs) Citation:
Et pis, le Lyon de l'année dernière au complet et en confiance aurait dû passer, sans retirer le mérite à La Gantoise. |
Citation:
|
La forme du moment entre Chelsea et le PSG jouera beaucoup.
Les joueurs de Mourinho n'avaient pas réussi à tenir une grande qualité de foot toute la saison et leur déclin avait commencé avec ces matches contre le PSG (qu'ils perdent d'un cheveux). Peut être que cette année, ils seront en grande forme au bon moment pour la LDC. Je ne l’espère pas mais je le crains... Le PSG est favori et semble plus fort que l'an dernier. Mais à partir de maintenant, ce sera un combat à chaque rencontre et ça se jouera à quelques détails (trapp ? l'arbitrage ? Cavani ?). Seuls le Barça et le Bayern semblent suffisamment forts pour maitriser leur destin, quelque soit l'adversaire et les faits de jeu. C'est vrai que j'aurais préféré voir une autre affiche pour changer... Mais je prépare quand même ma soirée avec bières et pizzas |
Beaucoup de bières, parce qu'avec Chelsea on s'amuse moyen... :huhu:
|
Mais quelle équipe de Leicester!
Les deux buts sont incroyables ! |
J'espère que Laurent Blanc regarde le match.
(en tout cas, Leicester, c'est du solide) |
C'est surtout le premier but que j'adore: lecture du jeu, appel parfait et instinct du but. Juste magnifique.
|
Canal + perd le championnat anglais mais gagne effectivement la coupe de la ligue...
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ce-tele/617098 Difficile de sauter de joie au plafond... |
Citation:
Ils leurs restent quoi aux abonnées pour 39.90€ ? |
Le cinéma, les séries, les émissions d'investigation.
Sinon, en sport, 3 affiches de L1, le top 14, les JO, la F1, le hockey, etc... Pour cela que la rumeur lue la semaine dernière sur un rachat de BeinSports (comme du temps de TPS) valorisée à 500 millions (sur les 9 milliards de cash du groupe possédant C+) ne me surprendrait pas dans les années à venir. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. |
|