Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 16/10/2015 00h00

Faut juste pas trop écouter les conseils de Diagana si on débute. :D

..et puis merde, le Bolo-bolo! :yo:

mellencamp 16/10/2015 01h17

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1612183)
Punaise, les "sanctions" contre Marseille, c'est ultra light.

En comptant le match d'Europa League, ça fait quand même 4 matchs d'affilée avec les virages fermés. C'est sûr que qu'un match à huis clos total aurait pu tomber (et d'ailleurs y a un sursis) mais ça ne me paraît pas être laxiste. C'était pas non plus la "guerre civile" mentionnée par Aulas.
Je pense que la récupération de la gestion des abonnements en virages par le club a pu jouer. Thiriez en avait parlé ouvertement lors de son communiqué le lendemain d'OM-OL. Ce n'est pas anodin avec l'Euro qui se profile.

doop 16/10/2015 07h57

Les sanctions contre Marseille sont ridicules, surtout lorsqu'on pense aux sanctions à Bastia.
20 minutes d'interruption de match, des poupées pendues en tribune durant tout le match, tout va bien, allez y les gars. On sent bien que Marseille jouit des mêmes privilèges que Lyon ou PSG. Quand on se rappelle tout le bordel sur les chtis, pour moi c'est aussi grave !
Y'aurait du avoir interdiction de stade pendant 4 ou 5 matches.
Là on justifie encore la bêtise humaine. AH benoui, c'est la ligue !!!!

Ridicule.

gillesC 16/10/2015 09h47

Ah, c'est sûr, si Marseille avait été en Corse... ;)

mellencamp 16/10/2015 12h22

La bêtise humaine n'est pas justifiée: les caméras ont identifié des personnes ce soir-là, elles ont été jugées et condamnées à de la prison ferme.
Et vu ce que prennent les supporters depuis quelques années (le harcèlement des parisiens par la direction de leur propre club encore récemment, les interdictions de déplacements qui sont désormais systématiques, un commissaire qui porte plainte contre X parce qu'une banderole à Rennes marquait "la gangrène c'est vous" en réponse à Pascal Praud qui traitait de gangrène les Ultras à la télé), on ne peut pas dire que ce soit aussi laxiste qu'avant, bien au contraire.

Fred le mallrat 16/10/2015 20h56

Citation:

Envoyé par michel (Message 1612208)

Je suis d'accord avec Gilles (C pas Simon :D) : tu peux déconner sur la forme tout en mettant de la pertinence dans le fond. Mais si tu préfères un ton un peu plus sérieux, je te conseille les Grandes Gueules du Sport, le samedi et le dimanche de 10h à 13h.

c est pas le ton qui m ennuie. c est l absence ou la quasi absence de fond.

gillesC 16/10/2015 23h03

Mais pourquoi tu as besoin d'analyse de fond pour du sport? :hum: :oups:

Fletcher Arrowsmith 16/10/2015 23h04

En ski cela peut être utile :D

Fred le mallrat 17/10/2015 14h34

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1612460)
Mais pourquoi tu as besoin d'analyse de fond pour du sport? :hum: :oups:

s il est impossible de parler "sur le fond" de sport.. autant fermer les différentes discussions...
Il me semble que parfois tu interviens "sérieusement"... (ce qui n'empeche pas de vanner aussi)

michel 17/10/2015 14h58

C'est aussi une question de diversité de l'offre. RMC parle de sport de 16h à minuit du lundi au vendredi et de 10h à minuit le samedi et le dimanche. Le Moscato Show n'est clairement pas fait pour toi, Fernandez manque de fond, il reste d'autres émissions moins déconnantes comme celles de Larqué ou de Simon qui te conviendraient davantage.

scarletneedle 17/10/2015 18h57

Match de merde, 1er but hors-jeu mais la victoire est là, le reste, je m'en cognerais bien s'il y avait eu de la gestion (bon Bastia hormis son engagement parfois excessif n'a pas été plus dangereux que ça).

Contre Madrid, il va falloir hausser le niveau de jeu.
Je veux bien croire qu'avoir un milieu complètement différent que d'habitude (Pastore a été de suite plus à l'aise avec Motta dans sa zone) mais le déchet technique était ahurissant

scarletneedle 18/10/2015 22h11

Quand je vois les buts de Ben Harfa, je soupire avec des regrets.

scarletneedle 18/10/2015 22h39

Nice le dimanche soir c'est attaque mitraillette! 8( :clap:
Et quels buts!
Ils ont un match en retard en plus...

Fred le mallrat 20/10/2015 10h16

Citation:

Envoyé par michel (Message 1612568)
C'est aussi une question de diversité de l'offre. RMC parle de sport de 16h à minuit du lundi au vendredi et de 10h à minuit le samedi et le dimanche. Le Moscato Show n'est clairement pas fait pour toi, Fernandez manque de fond, il reste d'autres émissions moins déconnantes comme celles de Larqué ou de Simon qui te conviendraient davantage.

Davantage.
mais en 10 ans... je trouve que l offre ne s est pas diversifiée mais plus qu elle a baissé en qualité.
Je comparerai pas mal avec Hanouna. Sur France 4 tu avais encore un peu de fond avec pas mal de déconne.
Plus ca va plus le fond n existe plus et la deconne noie le tout et a finit par ne plus etre même marrante.
C est aussi le souci de Canal Plus... Quand Nulle part ailleurs avec Gildas n avait qu un invité. Tu avais de la deconne mais tu avais du temps autour de l invité pour même t y interesser alors que l invité te rebutait.. et tu avais de la deconne.

Bizarrement plus la déconne a été présente.. plus cette deconne était bete et souvent moins drôle....
Alors certes tu peux toujours trouver des pastilles drole... te dire que le petit journal tente de garder un peu le gout...
Mais la réalité c est que le fond s est évaporé et que la deconne est moins drole.

doop 20/10/2015 10h39

Alors c'est marrant parce que Hanouna, j'avais bien aimé sur France 4, je trouvais ca plutôt sympa dans le nawak, mais au fur et à mesure de sa programmation sur D8 j'ai laissé tomber l'affaire, pour ne plus regarder du tout depuis au moins 2 ans. Là je suis retombé dessus une ou deux fois, ca avait quand même l'air de s'être un peu plus amélioré, même si efffectivement, je suis peut-être tombé sur les 2/3 emissions réussies.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02.