|
en Angleterre pour le rugby
|
Il pourrait y rester? :oups:
|
Lass aussi impressionant en EDF qu'avec l'OM!!!!
|
Citation:
Pas de pub pour telefoot, pas continuellement (il y a en eu un peu) de blague sur les stats du collègue. Pas de long blanc... à se demander si les commentateurs étaient pas partis à la buvette. Agréable. |
à oui , son absence m' a fait du bien.
Il m' emmerde tellement avec ses statistiques. |
L'instant Doop: la passe décisive de Källström pour Ibra today. ;)
|
Eh meeeerde... #nouveauxhoraires
|
Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match de l'EDF et je l'ai trouvé séduisante ce soir face au Danemark. Griezmann s'impose comme un véritable patron et Martial m'a impressionné avec sa puissance de percussion et de débordement. Toujours pas fan de Giroud par contre malgré son doublé (il bouffe un hat trick tout fait, qui aurait pu avoir des conséquences).
Sissoko a du mal à s'imposer au contraire de Maduiti (déjà un taulier) et de Schneiderlin qui a rendu une copie très intéressante. Je découvre Jallet à un niveau que je n'attendais pas. Même si le Danemark m'a semblé loin de son niveau (du moins celui que l'on a pu connaitre) il fallait quand même gagner hors de nos bases. Superbe but pour conclure la soirée de E. Sviatchenko (Mandanda un peu loin ?). Défense solide sinon. J'ai passé un bon moment (cela combine bien, le ballon ressort vite et est porté vers l'avant assez rapidement). |
Ah. Donc tu es le Doop de Giroud. :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Surtout que des attaquants français ayant été en mesure de réussir un triplé, on en a pas eu des masses depuis la Coupe du monde, hein? :(
|
Ouais seulement, on va plus parler de ce raté de Giroud que de son doublé. Et même lui il y pensera...
Par contre, oui, Martial a clairement marqué des points hier!!!! Mais j'ai preferé le match contre l'Armenie. |
On commence à avoir un milieu qui ressemble à quelque chose avec Diarra, Matuidi, Pogba et Schneiderlin.
Je n'aime pas Valbuena en EDF, je lui reconnais des qualités, c'est un joueur qui a su tiré le meilleur de son potentiel mais il est pour moi limité au très haut niveau. Je ne suis pas fan non plus de Cabaye, trop léger pour moi. C'est dommage d'avoir perdu Fekir, ça sera difficile pour lui de revenir à temps pour s'imposer. Il manque un véritable créateur dans ce milieu, c'est pour moi le problème. Mais si on ne le trouve pas d'ici l'Euro, je suis davantage pour jouer avec un milieu bien physique, axé sur un gros pressing et une puissance en terme de récupération. Devant, Benzema est le taulier et avec lui, j'aime beaucoup Griezman. Martial est très intéressant et peut dynamiter bon nombre de défenses. Pour moi, contre les meilleurs, on n'aura pas le génie suffisant pour surclasser au niveau technique et jouer la possession. Je pense alors qu'il faudra axer notre jeu sur ce qui fait notre force avec les joueurs que l'on a en réservoir, un gros impact physique et de bonnes flèches devant (Griezman ou/et Martial et Benz en pivot). Je n'aime pas Giroud plus que ça mais il peut être utile dans certains matches ou bouts de matches pour son impact physique dans les deux surfaces. Cette équipe semble progresser, on pourra en juger davantage lorsque l'adversité sera plus importante. Et j'ai pris plus de plaisir à la voir que celle de Rugby... |
Citation:
On n'a pas mieux pour organiser l'attaque. C'est lui le meneur de jeu et il a une vraie tendance à fluidifier nos occases. Donc si on l'enlève complètement pour avoir un truc avec des impacts players horribles et tout costauds, je suis pas certain qu'on en sorte gagnant. le physique, pour faire des grandes choses, c'est encore plus limité comme alternative. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30. |
|