|
Citation:
|
Certes mais à la fin, tu retiens les trophées. Si tu allies les 2 c'est mieux.
Demandes aux supporters d'Arsenal. Je suis sur qu'ils sont prets à se cotiser pour faire venir Mourinho :D |
Je ne pense pas, non. Vu l'antagonisme entre les deux clubs, ça m'étonnerait.
D'autant plus que, si Wenger a eu une longue période sans rien remporter, il a eu aussi une très longue période avec beaucoup de trophées. De mémoire, Arsenal reste l'équipe qui est restée le plus longtemps invaincue (une saison et demi, je crois). |
Marrant de voir qu'hormis le Bayern et à un degré moindre le PSG, aucun gros club n'est à son niveau en ce début de saison. Peut être qu'au printemps, nous aurons des équipes au pic de leur forme avec des matchs de CL superbes...
|
Le Bayern !!!
|
Les Gunners qui détruisent United en 45 minutes. Plaisir footballistique rare.
|
Certes. :love:
Ça sert d'avoir un bon gardien ;) (le seul a avoir empêché Martial de marquer en championnat depuis...? Bon dieu, j'ai réussi à faire perdre StEtienne et Bordeaux (sorry Mallie ;)) Purée, 5 buts à Lorient et ... on voit rien avec la plouie. °° |
tu n es meme pas vraiment désolé, menteur;)
|
Ah si, j'aurais préféré gagner quelques sous! ^^
Tiens, pendant ce temps, Benzema s'entête à contredire Doop. :) |
Citation:
|
But qui permet de souffler tant n souffre dans le jeu avec le pressing haut de Marseille.
Par contre, Ibra n'est pas hors-jeu au départ du ballon? |
2ème pénalty indiscutable mais dommage de battre le record de Pauleta avec 2 pénaltys.
Sinon, il fête bien son anniversaire. Marseille peut avoir des regrets à l'issue de la mi-temps tant on a eu du mal. |
Citation:
|
Il faut justement savoir si c'est une passe ou non du Marseillais pour savoir si le hors jeu est à signaler.
|
Au fait, il est où Christian Jeanpierre?
J'avais déjà vu qu'il n'était pas à Téléfoot. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39. |
|