|
Ronaldo, c'est un peu comme ibra. Il soigne ses stats contre des équipes "faibles" mais est trop rarement décisif dans les gros matchs. Ca n'empêche pas que c'est un athlète de tres tres haut niveau hein ;)
|
Chelsea qui perd de nouveau...
Le titre s'envole deja pour eux |
Gros match ce soir au calderon. Je le sens pas bien ce match pour le Barca... J'espère me tromper :siffle:
|
Citation:
|
Les buts de United-Liverpool sont superbes
|
Yep et Martial! :flex:
(sauf bon le penalty) |
Everton, Giroud, Martial, ça serait une belle journée sans les poteaux... ;)
|
Beau coup franc de Neymar !!!
|
ouf !!!
|
c'est un peu ca messi-ronaldo au final. Ronaldo marque 5 buts dans un match qui aurait été gagné sans lui. Messi marque un but dans un match qui n'aurait pas été gagné sans lui.
|
C'est vrai que l'Espanyol et l'Atletico sont d'un niveau équivalent ;)
Je dirais plutôt que le match du Barça n'aurait pas été gagné sans la géniale inspiration de Suarez qui aurait fait marquer même Nolan Roux. |
On en a connu, hein, des tentatives d'entraîneurs pour éloigner le débat de leurs résultats, mais alors là... on est au fond du tonneau familial. 8(
http://cdn.football.fr/images/media/...e-Mourinho.jpg |
Citation:
Plus sérieusement, le barca dominait avant l'entrée de Messi et quand il est entré, ça allait encore plus vite devant... Mais bon, je suis surtout content de voir que le Barca est au niveau en ce début de saison |
Nolan Roux demande si, pour vos exemples rhétoriques, vous ne pourriez pas plutôt employer les noms "Robert Drugeon" ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h35. |
|