|
un jour, on découvrira des choses avec tous ces transferts...
|
Je ne l'ai jamais vu joué. Martial est vraiment fort et c'est le futur Henry ? Ou c'est MU qui pète un boulon ?
|
il est potentiellement très fort, mais il doit encore s'améliorer sur des tas de points. A commencer par la régularité. La saison dernière, il a marché sur l'eau au moment où l'équipe tournait très bien (vers février / mars). Entre temps, c'était pas hyper convaincant.
Cette année, il a mis la défense de Valence au supplice quasiment à lui tout seul. Clairement, il ne vaut pas 80 millions. |
Martial aurait valu 15 millions y a 5 ans mais Angleterre meme Gomis et Ayew marquent des buts... Donc pourquoi pas...
Pour te répondre Fred, la Liga se joue entre 3 cadors en effet mais franchement tu regardes lyon-monaco, tu te fais chier... Des passes en touche, pas capable de faire 3 passes d'affilée... C'est le néant technique la ligue 1 quand même. Tu regardes Bilbao contre Séville et c'est franchement sympa... |
ah c'est pas tout à fait faux, mais encore une fois, je me dois de réhabiliter l'image de Monaco que j'ai beaucoup vu jouer (et pas que les purges des poules de C1) et sur 90 minutes l'année dernière. C'est une équipe très verticale avec des joueurs très rapides. Quand ils étaient en confiance comme l'année dernière entre janvier et avril, ça a donné de très belles prestations. vraiment.
|
Oui mais tu me connais... Moi et la verticalité :p
|
haha! effectivement, on ne te changera jamais!
|
80 millions, c'est n'importe quoi mais au final, ça fait une quinzaine de millions dans l'escarcelle de l'OL tout en affaiblissant un concurrent potentiel pour le podium.
Mais c'est quand même dommage pour la Ligue 1 de voir encore un talent partir. Sinon, zenita, tu peux m'en dire plus sur ce Sergi Darder qu'on a recruté à Lyon? Je lis partout que c'est un futur crack aux portes de la Roja mais je me méfie |
C'est effectivement un très bon joueur. Je le trouve encore un peu "tendre" mais mis dans de bonnes conditions, ça peut faire très mal... C'est à mon sens, le profil de joueur qui manquait justement à Lyon...
|
Cool, merci.
|
Il me rappelle un peu Isco en un peu moins vif... Techniquement, c'est fort. Un peu comme Ander Hererra à united
|
United devient la risée de l'Europe. Après s'être separé de Van Persie, falcao, di Maria, ils n'ont pas su se separer de De gea...
Ca va pas être simple à gérer cette histoire... Ils sont passés à côté de Pedro et il voulait Müller, robben et autres et au final, la seule grosse recrue reste Depay... Et encore, nous ne connaîtrons sa vraie valeur à ce niveau que cette année... (Je ne compte pas Schweinsteiger qui est un joueur sur le déclin depuis 2 ans...) Ils ont dépensé, je ne sais combien de millions sur ces 2 dernières années et présente finalement une équipe qui finira au mieux 3ème... City champion !!! |
En même temps avec Van gaal, il ne faut pas attendre de miracle.
faut être fou pour se séparer de De gea surtout pour prendre Lloris ou Cillessen |
C'est clair que Van Gaal, y a pas tellement pire à part le Mou ...
|
C'est terrible comment certains clubs peuvent être tellement marqués par un entraîneur/manager incontournable que leur départ sonne le glas du niveau général de ce club. Manchester United ne se remet toujours pas du départ d'Alex Ferguson, Auxerre ne s'est jamais vraiment remis du départ de Guy Roux. Ces deux types ont "fait" ces clubs, mais ils les ont trop marqués et n'ont pas prévu de successeur (ce qui est rare, quand même) ; c'est rude.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02. |
|