|
Non, ça serait l'apocalypse là. /o\
|
Citation:
A moins d'être supporter d'une équipe... |
Ils vont bien arriver à perdre contre Evian comme d'hab ^^
Rigolo ce nouveau système de championnat où la question est "est ce que Paris va le gagner suffisamment tôt pour se consacrer à la LdC?" mais faut dire que le Bayern fait ça si bien. |
Citation:
Paris aurait du se séparer de zlatan |
bah c'est pas comme si ils n'allaient plus avoir d'argent l'année prochaine, avec le temps ils vont bien finir par y arriver, et sans doute sans un seul joueur du centre de formation.. c'est beau le sport à ce niveau là.
|
Citation:
|
Citation:
Avec cette politique, je ne suis pas sur qu'ils gagneront la champions un jour (le modèle anglais rapporte de l'argent mais finalement peu de titres sur le plan européen et l'équipe d'Angleterre n'en parlons même pas) Apres, le modèle espagnol n'est pas beaucoup mieux meme s'ils sont un peu plus formateur je trouve |
Belle passe de Di Maria hier soir, et beau placement de Lavezzi qui vient se remettre entre les défenseur pour faire son appel.
https://cdn2.streamable.com/video/webm/k585.webm |
Bon ben, ce que je retiendrai avant tout de ce weekend footballistique, c'est Vermaelen qui donne la victoire au Barça.
Après la saison cauchemardesque qu'il a vécue l'an dernier, ça fait vraiment plaisir pour lui. J'espère qu'il pourra poursuivre sur sa lancée. |
Citation:
|
Le foot est vraiment devenu fou ! Martial :D
|
C'est pas possible, c'est des euros CFA.
|
Van Gaal est au courant ? ^^
|
Remarquez, un championnat où Ayew et Gomis emmènent une équipe au top... ;)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. |
|