|
Le bilan n'est pas bon pour les deux équipes sur 3 matchs déjà : Lille a marqué 1 seul but (avec 2 matchs à domicile) et Bordeaux 2. Allez pour rassurer les adorateurs de la ligue 1 et du beau jeu, Bordeaux a encaissé que 3 buts et Lille 1 seul. Génial on s'éclate.
|
Nous sommes dans un championnat où les équipes ne veulent pas perdre, pas forcément gagner. Ca veut tout dire.
|
pour se rassurer, on peut regarder la première journée de liga après 7 matchs : 4 "0-0" et 3 "1-0"
et en plus le barça et le real ont joué |
Marseille fait exploser la moyenne de buts! :D
|
Jeu blanc.
|
Punaise, même si Troyes a lâché, c'est très faible.
Sinon, le vélodrome avec une vraie pelouse, c'est mieux à la TV! Après, ça fait plaisir de voir une équipe attaquer en L1. Ca sera bon en C3 si Michel a la même logique. |
Bon, il me faut me rendre à l'évidence: effectivement, Bielsa est bien un génie. :D
|
la liga commence pas terrible en effet ... on aurait dit des matchs de ligue 1 :oups:
|
Citation:
Citation:
Renard pour le coup, n'est pas un entraîneur défensif. Rien à voir avec Girard. |
Je souhaite de tout mon cœur que le bilan 2015-2016 du LOSC (et des Girondins) me donne tort En tout cas pour l'instant le compte n'y est pas. Je concède à Renard qu'il prône un jeu moins dur, et moins violent que Girard.
De toute façon le foot (où ce qu'il en reste) m'ennuie de plus en plus. Je ne sais même pas pourquoi je viens encore poster ici. |
pour Bordeaux, je pense aussi qu on touche aux limites d un effectif... il ne se trancende jamais.
Il a fait illusion avec blanc avec une colonne vertébrale complémentaire qui a permis à toutes l equipe de se trancender avant de completement défaillir.. mais depuis.. C est le souci de la L1: payer trés cher des joueurs moyens qui n arrivent pas à passer de palier importants entre autre de régularité... ceux qui le franchissent le font à l etranger ou au PSG car ils ont pas le choix s ils veulent jouer.... Je pense aussi que les clubs francais se font bouffer par les joueurs, staffs... Ils n arrivent pas à se comporter en institutions. |
Citation:
|
Citation:
|
Monaco ou l'art de se compliquer la tâche en commençant très mal son match.
|
Heureusement qu'on va marquer des points uefa en C3 avec Marseille et Monaco.
Punaise, Monaco est décevant dans le jeu et cette fébrilité.... Tant qu'à faire, j'espère qu'ils seront aussi "forts" dimanche soir. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33. |
|