|
Citation:
|
Il a entraîné l'équipe B du Real (poste actuellement occupé par Zidane), et a entraîné Getafe et Seville (OK, le club est bien monté ces dernières années), ça me semblait difficile de gagner la Ligue des Champions. ;)
|
Je parle en tant que joueur. Je faisais référence au post d'arrow
|
Nan mais on ne peut pas lui reprocher de n'avoir rien gagné avec l'Espagne, vu que la sélection a été maudite pendant des décennies malgré tous ses bons joueurs. C'est un peu de la mauvaise foi, monsieur. :D
|
Citation:
Moi perso j'ai des doutes sur ses qualités d'entraineur. Mais du moment qu'il fait du bien à l'OM. Et tant mieux pour la ligue 1. |
Citation:
|
Citation:
Allez hop, je te remets en bas de ma liste de mes forumeurs préférés ... Messi n'a fait que des finales avec son équipe nationale mais il est le joueur moderne le plus titré individuellement de l'histoire... Et il a gagné un titre ou 2 avec son barca :p |
Xavi n'a pas plus de titres que Messi?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bien sûr que l'Argentine de Messi a été en finale de la Coupe du Monde et de la Copa America ; mais, en plus de ne pas les avoir gagnées, ça n'a pas donné de beaux parcours. Je parle surtout ici de la dernière Coupe du Monde, avec des victoires poussives, un jeu général moche, et l'impression que tout le monde donne à Messi en attendant l'illumination, et lui-même demandant le ballon pour donner l'illumination. C'est moche ce que je vais faire, mais quand même : à comparer Maradona et Messi, le premier a illuminé et mené le jeu de ses clubs ET de ses sélections. Messi n'a pas le même niveau en club et sélection. |
Je vais quand même préciser une chose: j'adore Messi parce que je pense qu'avec Pelé, il est le meilleur joueur de l'histoire. Je ne parle pas que de ses buts et ses passes décisives mais l'impact qu'il a sur le jeu. Cf match aller contre le Bayern, finale de coupe du roi. Il fait gagner son équipe quand il le décide et ce, depuis des années à un niveau jamais vu.
Néanmoins, il quitte le barca demain, je continuerai à l'aimer mais si il joue contre le barca, je soutiendrai mon équipe et j'ai plus de respect pour Pep, Xavi, Iniesta que pour Messi Voilà qui est dit :flex: |
Même s'il va à Paris? :p
|
Oui meme :siffle:
|
Citation:
Le barca joue plus haut que l'équipe d'Argentine. Messi est un joueur qui accélère sur les 20-30 derniers mètres mais ne sait pas remonter tout le terrain avec le ballon. Si son équipe presse haut, il récupère haut et devient très vite dangereux... En Argentine, le milieu est trop faible... Apres Messi a fait un festival la saison passée et pourtant, il n'y avait plus Xavi et un Iniesta plus défensif et moins bon... Son but en final de copa del rey et ses buts face au Bayern, il les a créé tout seul Mais bon, je reconnais etre pro Messi mais je vous tous ses matchs et c'est le seul qui créée à chaque match... Cf son match contre city aussi |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28. |
|