Citation:
|
Citation:
|
aider a la descente? Enfin,Ben Wawe,quand t'as un president qui,a la treve,annonce pklus ou moins qu'il prepare l'equipe pour la D2,comment tu veux motiver les joueurs?
Et moi je les ai vu contre la Roma,oui,ca joue,mais la défense,euh....Heureusement que l'attaquant vedette de la roma,c'est Nonda :D |
les présidents, mieux vaut pas en parler...:meurmf:
l'actuel, Ginestet, a quand même été viré comme un malpropre cet été et le voila qui a tout reprit, qui vend Pagis et veut garder Duguépéroux alors que les autres actionnaires, ceux qui ont repris le club, sont pas d'accords... et je parle pas d'Afflelou...:siffle: Strasbourg, c'est presque comme Marseille, niveau embrouilles...:ouf: |
Les matchs se suivent et ne ressemblent pas : on a gagné :tuut: :yo:
On a réussi à battre Troyes 2 - 1 . Difficilement mais le résultat est là :ouf: la semaine devrait être un peu plus tranquille. Sur le match Rodriguez a pas été mauvais (faudra voir sur le long terme) et on peut encore dire Merci pauleta. Pour ce soir, je peux dire PSG, PSG :huhu: |
merci Kalt aussi,Scarlet ^^
|
Citation:
|
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! !!!!!!!
:yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::yo::y o::yo::yo::yo::yo: Non,rien,juste que la Roma a ecrasé le Milan sur l'enorme score de 1-O :yo: |
Citation:
Ca va être la fête des tifosi :yo: :yo: :yo: :tuut: :tuut: |
oui,sauf que les supporters de la Juve,ils sont pas a Turin,hein :D
|
Citation:
|
Punaise, on a vraiment bien fait de changer d'entraîneur : avec fournier, on perdait à l'extérieur, avec lacombe, on....perd à l'extérieur (tououse battu par lyon le duchère en cdf et nice qui a joué en milieu de semaine):D Et en plus on prende de psudo excuses pour la défaite : un sifflet des tribunes, on croit rêver. Pour gagner les gars, il faut jouer, marquer des buts :non:
Blayau qui refuse de parler à la presse : faut le comprendre, comment défendre son entraîneur qui ne fait pas mieux que celui qu'il a viré. :ouf: J'espère quand même que pour mon club préféré les choses vont s'arranger car la 2ème place s'éloigne doucement mais sûrement :meurmf: |
Les groupes des éliminatoires de l'Euro 2008 de football dont le tirage au sort a été effectué vendredi:
Groupe A: Portugal, Pologne, Serbie-Monténégro, Belgique, Finlande, Arménie, Azerbaïdjan et Kazakhstan Groupe B: France, Italie 8( , Ukraine :non: , Ecosse :pfff: , Lituanie :huhu: , Géorgie :siffle: et Iles Féroé :huhu: Groupe C: Grèce, Turquie, Norvège, Bosnia, Hongrie, Moldavie et Malte Groupe D: Rép. tchèque, Allemagne, Slovaquie, Irlande, Pays de Galles, Chypre et Saint-Marin Groupe E: Angleterre, Croatie, Russie, Israël, Estonie, Macédoine et Andorre Groupe F: Suède, Espagne, Danemark, Lettonie, Islande, Irlande du Nord et Liechtenstein Groupe G: Pays-Bas, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Albanie, Belarus et Luxembourg |
A défaut de voir des beaux matchs de l'EDF, au moins y aura du dépaysement, car Israel et Chypre ça commençait à bien faire.
|
8( et bin ,heureusement qu'on était tete de serie :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h30. |