|
Citation:
|
Citation:
je remets une pièce dans le bousin avec deux liens. Le premier est un article de Libé (oui bon, ça va, je sais...) qui met en lumière les rapports houleux que Bielsa a toujours eu avec sa direction. Même si certaines idées mises en exergue jouent sur le côté gros malin de Bielsa (qui n'est JAMAIS ressorti de sa carrière, rappelons le), le journaliste rappelle à quel point l'homme pouvait être usant. Un truc que je veux bien croire. Le journaliste développe aussi en filigrane les desseins du club "Bielsa restera un an et sera là pour faire le ménage dans l'effectif". la vidéo de Roustan. Elle est forcément longue (près d'une heure) et fatalement à décharge puisque Roustan est connu pour être un partisan de Bielsa. Je vous fais le résumé si jamais vous ne voulez pas la regarder: - il rappelle qui sont les types avec qui Bielsa a négocié avant de claquer la porte (le fameux avocat Levin est un margoulin de première avec des casseroles au cul grosses comme pas possibles). - il rappelle à quel point Bielsa est intransigeant et que dès le départ, l'association avec Labrune relevait de l'alliance de la carpe et du lapin. - Bielsa aurait-il été poussé vers la sortie? Possible - Et si Bielsa se barre au Mexique? un argument en sa faveur: donc il n'a plus le droit de signer nulle part après l'OM? Sérieusement, quoi qu'il arrive quand je vois la liste des mecs qui lui chient dans la nuque (Nicollin, Ménès, Dupraz, etc.) ça forcément envie d'être dans le camp des pro Bielsa. |
Oui, Roustan défend l'idée que Marguerita Dreyfus a pu chercher à provoquer la démission de Bielsa, connaissant le personnage en changeant son contrat.
Il insiste aussi sur le lavage de cerveaux par la presse. |
"Pendant une mise au vert, il n'y avait qu'un seul téléphone que je gardais. J'avais dit à ma femme qui allait accoucher de ne pas m'appeler, car c'était réservé aux situations d'urgence."
Nuff said. |
Citation:
|
Et puis si on fait la liste de ceux qui l'encensent - Ultra( PSG + libéral ) Riolo en tête- ça donnerait envie de le descendre.
|
Après , bon moi je peux que m'incliner devant Didier Roustan...
On ne contredit pas un mec de Cannes la bocca ;) |
Bielsa est un sacré numéro, mais sur le plan sportif, de simples faits: plus grand nombre de points au championnat depuis le dernier titre en 2010, et même 1 point de plus qu'en 2011 quand l'équipe de Deschamps finit 2ème derrière Lille. Même pas la peine de comparer les effectifs.
Se faire éliminer de manière humiliante en coupe, c'est arrivé aussi à Gerets (Carquefou) mais personne ne lui en a tenu rigueur. Avoir entraîné l'équipe ayant battu le record historique du club de matchs sans victoire n'a pas empêché Deschamps de devenir sélectionneur. Nicollin le descend juste parce que le Loulou aime bien se payer ceux dont la tronche lui revient pas, on va dire 1 personne sur 2 dans le monde :D Courbis est juste dégoûté qu'avec son passif d'escroc (et condamné par la justice en tant que tel) on ne lui propose plus de projet ou de responsabilités, depuis l'OM il en est réduit aux piges entre Ajaccio et Montpellier, où il n'a aucun pouvoir. Donc voir un Bielsa adulé si rapidement dans un club qu'il a contribué à mettre dans la merde, ça l'insupporte. Ménès en tant que consultant ne sert à rien. Dupraz n'est plus en Ligue 1 et c’est une bonne nouvelle. |
Citation:
tu parles de qui? |
Bon ben y a du boulot 😕
|
0% stress sur le match mais on a bien fait briller le gardien adverse.
Il va falloir augmenter le ratio buts/occasions. |
Concrètement, je vois mal Paris ne pas être champion.
ils ont recruté intelligent et semble déjà en forme. je vous paris qu'en décembre, ils ont au moins 10 points d'avance sur le second !!! Par contre, malgré leur recrutement, je continue de les voir en dessous du Barca, Réal ou Bayern... Avec un tirage plus clément, je les vois bien demi de CL |
Bon sinon, ce soir, le Barca est condamné à l'exploit sans Neymar et Alba, ça sera compliqué mais bon avec Messi ...:luv:
|
Citation:
|
Pique, hara kiri...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40. |
|