|
Aulas dit avoir proposé 4 millions d'euro par an à Lacazette! :pfff:
En plus, ça convient pas. Enfin, j'ai pas trop compris si l'agent se plaint qu'en fait l'OL n'a pas vraiment proposé les 4 millions (ce qui m'étonnerait pas de la part d'Aulas) ou bien s'il trouve que 4 millions, c'est pas suffisant (et là, faut vraiment arrêter le délire). Bref, ça sent moyen bon, cette histoire... Sinon, Tabanou a rejoint Gomis et Ayew à Swansea qui veut probablement faire de la concurrence à Newcastle et Tottenham en tant que club anglais où les joueurs de Ligue vont s'enterrer... La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que l'ASSE perd un bon élément. :D |
Il faut aussi qu'il gère le cas Lopes en fin de contrat dans 1 an.
|
J'aime bien Dunga qui essaie de défendre 100% Jesus en disant que l'arbitrage ne protège pas assez les grands joueurs.
Quand on se rappelle que le Brésil fût l'équipe la plus brutale de la dernière coupe du monde et que le tabassage en règle de James Rodriguez en 1/4 fût scandaleusement honteux, ça me fait doucement marrer. Enfin bon, 100% Jesus va pouvoir regarder jouer ses copains et se consacrer à la prière. |
Comme pour le Mondial de l'an dernier, je trouve l'arbitrage de cette Copa un peu trop laxiste. La différence est que ce n'est plus chez le Brésil, donc ils peuvent être pénalisés comme les autres.
Neymar peut être très énervant, mais il est quand même vrai qu'il a subi beaucoup de fautes qui auraient pu être plus sanctionnées. Par exemple, au premier match le joueur accroché à ses basques tout le match a fini sans carton (alors qu'il a fait des interventions dures), tandis que Neymar a pris un jaune...pour avoir viré la mousse du spray de l'arbitre qui était en partie sur le ballon. Le problème du Brésil est surtout que rien n'a changé depuis l'an dernier: sans Neymar, c'est une équipe de bourrins. L'Argentine a également été bien nulle face à la Jamaïque hier. Pour le moment c'est le Chili qui régale le plus. |
...ce qui souvent est mauvais signe pour la victoire finale.
|
Les Bleues, c'est fait et avec la manière. Les quarts maintenant.
|
Citation:
|
|
je sens que les prochains matchs de foot vont être intéressants à regarder !
Citation:
|
Ca me rappelle Valderrama d'une certaine façon.... 8(8(
Et bien sûr celui qui a provoqué Cavani a eu quelque chose? :D |
Citation:
Il s'est cru à la Coupe du MOnde féminine ou quoi ? [mode boulet OFF] |
Surtout pas de vidéo, que ces délicates expulsions de joueurs agressés sexuellement puissent perdurer! :gni:
|
Perso, j'aurais fait comme Cavani.
|
Après Gignac, Ayew et (dans une moindre mesure) Morel, c'est Payet qui se fait la malle et part à.. West Ham! Y'a pas à dire, jouer à l'OM ça rend ambitieux... En tout cas, va falloir que Labrune fasse 2-3 coups sur ce mercato pour ne pas finir de se mettre les "supporters" à dos.
En plus, l'OL serait sur le point de convaincre Beauvue... |
et Imbula qui devrait aussi partir.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h16. |
|