|
Forcément, puisque l'Irlande ne serait jamais allé en barrage.
En plus, on aurait pu être éliminés par une bonne équipe, ce qui aurait évité Knysna... |
Citation:
|
Oui mais qui a inventé les Anglais, au départ?
|
Citation:
|
ça ne traine pas !
|
Barcelone trop rapide, trop facile! 8(
|
Oui, oui, oui!
La Juve pouvait égaliser, elle l'a fait! |
Grand match et pour cela il fallait 2 belles équipes.
La Juventus a été paradoxalement punie lors de son temps fort. |
Match agréable et intéressant entre 2 équipes très différentes, quelques petits heurts mais globalement c'est resté correct. Avec des monstres de classe des 2 côtés, ça ne peut que bien finir.
|
Faut qu'ils arrêtent avec Jésus et dieu, les Brésiliens. Je pensais avoir tout vu en 2002 avec la prière collective au centre du terrain mais là, Neymar qui va chercher la coupe avec son bandeau "100% Jésus", on est au sommet du ridicule.
|
Citation:
|
Je trouve effectivement pas ca plus bête qu'un gars qui y va torse nu avec un tatuoage hindi ou le nom de son fils écrit sur une chaussette.
|
les commentaires de christophe jean pierre m'insupportent : il ne peut pas faire une phrase sans donner une statistique, un chiffre.
100 % Jésus quand tu portes le maillot avec Qatar écrit dessus, c'est drôle non ? |
Citation:
Moi ce qui me choque c’est qu'il a tout laissé pour Jesus. Je sais pas, 50% Jesus, 25% Joseph et 25% Marie ça aurait été équitable. Bon, le bandeau aurait été plus grand. Et puis il a tatoué le visage de sa soeur sur un bras. SA SOEUR. Le gars est pas net. |
Citation:
Sinon, Neymar et sa foi ne m'ont pas dérangé plus que cela. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |
|