|
On dirait la présidentielle française depuis 40 ans.
|
Ben du coup on peut proposer BALKANY à la tête de la FIFA, non ?
|
Quand je pense qu'en France un arbitre a été suspendu parce qu'il a reçu des maillots dédicacés pour en faire don à une association !
|
Faites comme moi : boycottez à 100% le foot.
(et mettez-vous au catch !) |
Citation:
|
|
Madjer,ou comment rentrer dans la Légende pendant une finale...
https://www.youtube.com/watch?v=nk6Z...layer_embedded En espérant que la finale de samedi soit belle elle aussi ! |
Citation:
Et le gars, il a bu la Budweiser dégueulasse après la démission de Blatter ? |
Citation:
Karma? :D |
Ca commence à aller loin !
Citation:
|
On dirait du Gorafi.
Mais sérieux.., un procès pour une décision arbitrale? Surtout de la part de ces cons d'Irlandais, qui avaient bénéficié d'un penalty scandaleux contre la Géorgie pour y aller, en barrage! |
Citation:
Le sujet, c'est le supposé versement d'argent de la Fifa à la Fédération irlandaise pour éviter de faire des vagues qui auraient fait désordre (même si par ailleurs, un procès pour une erreur arbitrale me semble plutôt loufoque à moi aussi). |
surtout qu'il n'y avait pas mains : c'est le ballon qui est allé à la main.:beu:
|
Superbe illustration du masochisme français : Maradona est devenu un dieu chez lui en faisant bien pire : il a marqué directement de la main, lui, (alors qu'Henry a du faire ensuite une vraie passe décisive du pied)..
Citation:
Le vrai scandale, c'est que la FIFA distribuait des millions pour rien à la volée... |
S'il y avait eu la vidéo , on ne parlerait pas de cette lamentable histoire.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13. |
|