|
http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ecembre/544450
Un mondial en décembre. La saison va être cool... :beu: |
Noel!
(pas Gourvy, hein) |
Quarts de finale de la ligue des champions :
PSG - Barcelone (comme on se retrouve) Atletico Madrid - Real Madrid (comme on se retrouve) FC Porto - Bayern Munich Juventus de Turin - Monaco |
Citation:
Juventus de Turin - Monaco (comme on se retrouve mais de la demi-finale de C1 1998). Comme quoi, tout le monde se retrouve en fait. |
Citation:
|
Pour les deux dernières affiches c'était quand même plus loin, alors que PSG -Barca c'est le 1/4 d'il y a deux ans et surtout un affrontement en poule. Les 2 Réal au delà de leurs rencontres en championnat c'est la revanche de la dernière finale.
Mais oui tout le monde se retrouve un jour ;) |
J'aurais aimé un peu plus de rencontres inédites et non pas revoir des affiches aussi récentes (voire récurrentes).
Ça nous promet cependant de gros matchs et c'est le principal. |
Citation:
|
Bon allez, je mets une pièce sur Barcelone, Real, Bayern et Juventus.
Barcelone plus fort qu'il y a deux ans évoluera à un niveau trop élevé pour un PSG à qui il manquera un petit quelque chose pour atteindre le dernier carré. Le Bayern largement supérieur à Porto, ça passera sans problème. Entre le Real et l'Atletico, j'hésite, mais même si le Real se cherche pour l'instant, je pense que ça va passer. Mais pas sûr. Juventus et Monaco, c'est pas joué d'avance. Mais face aux turinois, Monaco ne bénéficiera certainement pas des largesses défensives d'Arsenal. Donc, ça devrait s'arrêter là pour eux. |
Zen, tu joues les grosses cotes, dis moi! :-)
Je pense que ça devrait à peu près se passer comme ça. Le seul vrai suspense à mon sens réside davantage dans le derby de Madrid. ça fait combien de temps que le Real n'a pas réussi à battre l'Atletico? j'espère me tromper, comme d'habitude. |
Merde les deux français face à 2 de mes clubs favoris, j'arriverais même pas à leur en vouloir de virer les français.
Sinon je jouerais Barcelone, Atlético (i hate Real), Bayern et Juventus. |
Bon sinon, y aura aussi :
Wolfsburg - Naples FC Séville - Zénith Saint-Pétersbourg FC Dnipro Dnipropetrovsk - FC Bruges Dynamo Kiev - Fiorentina |
oh oui effectivement, y a de belles affiches aussi en C3. Wolfsburg ou la Fio, c'est miam miam.
une idée du niveau de Bruges, Zen Arcade? |
Citation:
Mais avec ça, on n'a pas dit grand chose. :siffle: lls font une belle campagne européenne cette année (mais sans avoir rencontré une seule vraie grosse équipe). Contre Dniepropetrovsk, ça devrait être ouvert. Après, contre une équipe de plus gros calibre, ce serait une autre paire de manches. Si on ajoute que Bruges joue toujours sur les trois tableaux (coupe européenne, coupe nationale et championnat), que Bruges court après un titre de champion de Belgique depuis 2005 (et que c'est sans doute son objectif principal cette année), que leur maître à jouer Victor Vazquez (un espoir de la Masia qui n'a pas confirmé au top mais qui carbure à Bruges) est blessé, on peut se dire que même face à Dniepromachin, ça va être difficile. Wolfsburg - Naples, c'est une belle affiche. Un duel entre Kevin De Bruyne et Dries Mertens au niveau belge. |
Mon prono !
Paris Porto (ils vont fair revenir Madjer ! :) ) Real Monaco ! :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36. |
|