|
...et sur le futur retour de Ginette Lacaze. ;)
Bon, énorme Gourvennec: "Ah ben on a toujours regardé vers le haut du classement, hein. Quand on était derniers, on regardait forcément vers le haut, vu qu'il n'y avait personne derrière." Il est aussi drôle que notre Gourvy! :D |
J'ai peur pour ce soir.... :D
Mais plus :ouin: |
je sens la volee... :'(
|
Vous ne pouvez pas attendre la fin du match avant de sortir vos mouchoirs ?
Citation:
Citation:
Citation:
|
Oui mais si tôle il y a pas sûr que je sois encore là! :D
|
Je suis confiant. Chelsea a pas un énorme collectif comme le barça ou le bayern si Frabregas est muselé, ça devrait le faire pour ce soir.
|
Et pis David Luiz au milieu pour le bloquer...
|
on est moins mauvais que prevu et et moins bon aussi ! mais avec un super realisme malgré tout...
|
Chelsea est très serein.
|
Quelle superbe déviation quand même. C'est beau le foot quand c'est joué comme cela. Courtois est encore très bon dans les buts de Chelsea.
|
Citation:
|
Paris fait vraiment un match solide, ca manque juste un peu de folie offensive. Gros boulot du duo Verratti Matuidi.
|
Dommage.
On a eu des occases mais Chelsea a été tout en maîtrise. A voir si au retour il y aura des espaces. |
Un bon match. Manque de réussite pour les parisiens qui se sont quand même heurtés à un excellent gardien. Le match retour sera intéressant, la qualification est jouable.
|
Citation:
Beau match des parisiens dont Cavani et Luiz. J'espère voir plus Pastore sur le match retour. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05. |
|