|
Yep. Pas fameux sauf la victoire.
Bon, Kevin De Bruyne serait une bonne idée (Wolsburg vient de choper Schurlle) vu le calvaire du Bayern ce soir |
Citation:
Quand il a quitté le club de Genk, où il jouait avec Courtois, pour Chelsea, je me suis dit qu'il allait être beaucoup trop léger (c'était vraiment pas une bête physique à l'époque) mais il a rapidement pris du coffre et de l'assurance. Il est fait pour jouer en Bundesliga (il était déjà très bon en prêt avec le Werder avant de revenir se planter à Chelsea). Perso, je préfèrerais qu'il reste à Wolfsburg où il s'épanouit pour l'instant pleinement. Et avec la deuxième place de Bundesliga en vue, c'est l'assurance de jouer la Champion's league l'an prochain. Reste un truc négatif (de mon point de vue), c'est jusqu'à présent la faible complémentarité avec Hazard en équipe nationale. Tiens sinon, le PSG en est où au niveau de ses capacités de transfert par rapport au fair play financier ? Parce que Wolfsburg va pas laisser partir De Bruyne pour des cacahouètes, hein... |
De Bruyne, c'est 30 millions.
Si on le veut, il faut vendre (Lavezzi serait sur les tablettes de Liverpool) car on est toujours encadré. Après, à 2 jours de la fin du mercato, je pense qu'on va rester comme ça (moins Chantôme). |
Citation:
Au vu de ses performances actuelles, il aurait tort de se précipiter. Il a le temps de voir venir et de voir ce qui se présentera au prochain mercato d'été. |
Surtout qu'à Wolfsburg il est une pièce maîtresse, tandis qu'à Paris il serait un de plus dans la rotation. Et contrairement à Cuadrado qui passe de la Fiorentina à Chelsea, il ne gagnerait sans doute pas beaucoup plus en quittant Wolfsburg.
|
Eh bé, entre le superbe doublé de Benzema (un jour pitêt Doop changera d'avis :D), les buts de Griezmann et Rémy, et même de Cabella... c'est quand le prochain match amical? ;)
|
Citation:
|
On aura tout vu.
Sauf à Metz, où le blizzard était si fort que les centreurs ne voyaient pas les buts! 8( Bref, on ne leur reprochera pas le 0-0. °° |
Arsenal s'est bien amusé! 8( :clap:
|
Le Lyon / PSG va vraiment valoir cher!
Sinon, es-ce que la patrouille va aussi rattraper Wallace auteur d'une belle semelle? |
sacrée purge cette journée de ligue 1.
Pour Wallace c'est sur, il fait exprès de piétiner Umtiti |
Si peu de but en ligue 1 .....
|
Ben, il y a deux matchs où l'on peut excuser totalement les 4 équipes: le blizzard à Metz (dur de marquer sans voir les cages :D) et la grosse averse permanente à Lorient sur pelouse synthétique.
Citation:
Zimm-Boum! :beu: |
Je sais pas si certains suivent ici mais y a la Roustan TV qui est de retour après plusieurs mois d'absence.
|
Je suis et j'aime beaucoup.
Au contraire du blog de Menes. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50. |
|