Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 11/01/2015 12h16

Pas moi! :D

Zen arcade 11/01/2015 12h25

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1548387)
Qui avait dit sur le forum que le titre était joué d'avance pour PSG? :D

Moi.
Et je le maintiens.

De toute façon, comme l'écrit Gilles, tout dépendra uniquement du seul PSG et pas de ses adversaires.
Si le PSG pratique un jeu qui s'approche, ne fût-ce qu'un peu, de son niveau réel, il gagnera le championnat sans le moindre problème.
Ce qui devrait quand même advenir à un moment ou l'autre.
Ou bien c'est la catastrophe industrielle honteuse...

Fredeur 11/01/2015 13h14

Je n'irais pas jusqu'à dire que ça serait une catastrophe industrielle honteuse.
Car comment on qualifierait la saison des Knicks ? Cinquième plus grosse masse salariale de la NBA, pire équipe de la ligue. 81.2 millions de $ pour 5 victoires (et 35 défaites).

gillesC 11/01/2015 13h43

Qu'est-ce que j'aimerais que le PSG aille en finale de la Champion's et finisse 5ème en championnat..

gobius 11/01/2015 17h14

Lacazette quel but encore, il est vraiment en train de franchir un palier

scarletneedle 11/01/2015 17h16

18 buts en 20 journées, c'est énorme!!!

scarletneedle 11/01/2015 17h33

Non, non, 19! 8(

Lyon sera donc leader!
Quel dommage d'avoir été sorti par Astra en tour préliminaire!

gobius 11/01/2015 17h36

J'espère qu'ils vont le garder et qu'ils se qualifient en ldc pour voir ce qu'il vaut dans les gros événements.

scarletneedle 11/01/2015 17h39

Oh, Manchester City est déjà sur le coup.
Si un club vient avec 40 millions voire plus, il sera vendu je pense.

scarletneedle 11/01/2015 18h37

Après avoir sucé Paris puis l'avoir lâché, après avoir sucé Bordeaux puis l'avoir lâché, après avoir sucé Marseille et Bielsa et déjà commencé à les lâcher, les journalistes peuvent recommencer à sucer Lyon! :D
Foutues analyses qui dépendent des résultats!

(je tiens bien à préciser que je n'ai rien contre Lyon qui est 1er car il le mérite avant que quelqu'un ne cherche à détourner mon message d'une façon ou d'une autre mais bon il y en aura bien 1 ;-))

Comme quoi, la continuité et un effectif centre de formation (qui a dit Nantes version 95), ça peut fonctionner. Surtout que Grenier est absent depuis la saison et que Gourcuff est un intermittent!!!
Le tout est savoir jusqu'à quand?

Sinon, je le redis et répète : quel dommage que cette équipe n'ait pu défendre ses chances en C3 vu l'hécatombe qui l'a plombée en août. Avec son niveau actuel, elle aurait pu avoir son mot à dire.

Al Pennyworth 11/01/2015 18h46

C'est peut être sa non-participation à la coupe d'Europe qui permet à Lyon de tenir physiquement en championnat, malgré un effectif limité quantitativement. La remarque était aussi vraie pour l'OM.

scarletneedle 11/01/2015 18h50

Oh, ils n'ont pas un banc aussi light que celui de Marseille.
(et pis leur centre de formation est l'un des meilleurs d'Europe)

Al Pennyworth 11/01/2015 18h56

Leur banc est probablement mieux équipé, mais avec toutes les blessures qui s'accumulent depuis quelques mois, il est souvent dépeuplé. Il faut se rappeler l'effectif d'aout-septembre.
L'an passé, avec quasiment le même effectif (mais les jeunes avaient moins d'expérience), ils ont eu beaucoup de mal à tenir en championnat, en raison de leur joli parcours européen.

scarletneedle 11/01/2015 18h58

Il faut dire que Lacazette explose tout cette année!

Fletcher Arrowsmith 11/01/2015 19h21

La seconde partie de championnat va être passionnante.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h40.