|
Citation:
1 pt sur 9..... A chaque fois (4ème fois) qu'on peut passer Marseille, on se vautre lamentablement, c'est bien un signe..... Bah, de toute façon, Lyon sera leader demain. |
C'est mal connaître la surpuissance toulousaine. ;)
|
Citation:
|
Non mais la être champion relève de l'utopie. Incroyable
|
Citation:
|
Ils lachent Blanc ou quoi?
J ai pas vu le match : mais vous vous en pensez quoi? |
Que se prendre 4 buts peut difficilement être la faute de l'entraîneur.
Certes il se plante peut-être dans son coaching, mais les joueurs doivent surtout prendre leur responsabilité. Perso quand je me prends une tollé le dimanche je m'interroge sur mon jeu et pas sur mon coach. |
Justement, c'est pourquoi Mallrat se demande si les joueurs lâchent Blanc.
Ca y ressemble un peu quand même... |
Purée, si on gagnait demain et qu'en plus Lens ne trouvait pas son financement et déposait le bilan, on serait leader avec 7 points d'avance sur Paris. #aufou. 8(
Bon, Toulouse va bien nous sortir un 6-3-1 pour empêcher ça... :D |
A part le 4ème (et encore à force de se découvrir) je ne vois pas.
le 1er est un pénalty et Van Der Wiel ne le fait pas exprès, le 2ème sur corner Silva n'arrive pas à dégager et le 3ème est une reprise de volée insensée (le mec n'est pas sur son bon pied) en pleine lucarne inarrêtable. |
Citation:
Magnifique.... Et on va à Saint-Etienne mardi en coupe de la ligue.... |
Citation:
|
Hein??? Mais c'est cette petite merde de Tabanou qui aurait du être expulsé! Putain: toujours punir celui qui rend justice plutôt que celui qui commence la faute... arbitres de merde. Justice nulle part.
|
Citation:
A presque chaque RG, Nadal perd des sets dans les premiers tours, se fait balloter, par des adversaires qui jouent le meilleur match sur terre de leur vie pour certains. Et quand la machine se remet en route... Bravo à Gomis, au fait. :) |
Lyon va passer en tête.
Attention aussi au retour de Monaco. Qui avait dit sur le forum que le titre était joué d'avance pour PSG? :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11. |
|