Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 11/12/2014 21h03

Je me retiens.

Fletcher Arrowsmith 11/12/2014 21h18

Mais non lâches toi

Al Pennyworth 11/12/2014 21h31

Au moins, Sainté aura été régulier tout au long de la phase de poule...

gillesC 11/12/2014 23h00

Guingamp met la belle honte aux "gros" clubs français.
:clap:

Yaneck 12/12/2014 11h08

Je viens de voir la couv de l'équipe.
Et franchement, je trouve ridicule que Blanc soit à ce point saqué par le PSG. Le gars, il perd UN match contre une des meilleur équipe du monde, tout en qualifiant l'équipe pour les 1/8e de finale, et on lui cogne dessus. Juste nul....

gillesC 12/12/2014 11h16

Mais français.

Il y a visiblement beaucoup de gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'après 3-4 ans d'existence , le PSG-Qatar n'a pas un droit divin au beau jeu et à la victoire assurée en C1. :D

Yaneck 12/12/2014 11h18

C'est marrant, je les trouve pas tellement français, les proprios du PSG, ceux qui mettent la pression à Blanc. ^^
Parce que ce n'est pas la couv de l'équipe, qui est problématique, mais ce qu'elle rapporte des positions des proprios...

persepolis 12/12/2014 11h24

Je trouve qu'il y a du mieux par rapport au match contre Chelsea.
PSG n'a pas démérité.
En face ,il y a deux des trois meilleurs joueurs au monde avec Ronaldo.
C'est sûr PSG aurait pu mieux faire.
Cette défaite doit servir pour la suite.
Bravo à Guingamp. :yo::yo:

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2014 12h14

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1541563)
C'est marrant, je les trouve pas tellement français, les proprios du PSG, ceux qui mettent la pression à Blanc. ^^
Parce que ce n'est pas la couv de l'équipe, qui est problématique, mais ce qu'elle rapporte des positions des proprios...

ben le truc, c'est que c'est surtout des élucubrations de journaleux pour le coup. A part des bruits de couloirs, on ne sait pas quelles relations ils entretiennent. C'est davantage la position du journal qui est problématique puisqu'il souffle sur des braises qu'il crée lui-même.

Y a qu'à voir comment ils ont traité l'EdF depuis 97...

Fred le mallrat 12/12/2014 12h34

c est un peu toujours le cas en foot...
On sait jamais qui souffle sur la braise.... Est ce le journaliste ou des gens en interne (parfois les 1ers concernés) qui lachent des rumeurs

Deroxat (Expert en Potins) 12/12/2014 12h57

oui sans doute. Mais quand tu décides de faire ta une sur une non info, c'est quand même qu'il y a un problème journalistique à la base, non?

Fredeur 12/12/2014 13h08

Venant de l'Equipe, qui doit respecter son quota de 5 unes sur le PSG par semaine, ça serait surprenant.
Manaudou, double champion du monde, 2 records du monde, il a juste eu droit à un petit coin sur la une (c'était sur petit bassin, ok, mais quand même...)

Al Pennyworth 12/12/2014 13h13

En tout cas, Guingamp aurait bien mérité d'avoir sa couv', au lieu de mettre en avant d'éternels bruits de couloirs parisiens.

scarletneedle 12/12/2014 15h26

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1541563)

Nan mais c'est la rédaction de l'Equipe qui joue les inquisiteurs...
Hier, sur leur site, ils se sont amusés à revoir les notes des joueurs avec le nouveau système éducatif histoire de se moquer...

Pour informer, ils sont toujours là (merci l'AFP), pour le fond, ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus.

Fredeur 14/12/2014 00h11

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1539998)
Beaucoup de jeu, des buts, c'était super la ligue 1 ce soir. En esperant la même chose demain. C'est tellement rare.

Indeed. :gni:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.