|
Je me retiens.
|
Mais non lâches toi
|
Au moins, Sainté aura été régulier tout au long de la phase de poule...
|
Guingamp met la belle honte aux "gros" clubs français.
:clap: |
Je viens de voir la couv de l'équipe.
Et franchement, je trouve ridicule que Blanc soit à ce point saqué par le PSG. Le gars, il perd UN match contre une des meilleur équipe du monde, tout en qualifiant l'équipe pour les 1/8e de finale, et on lui cogne dessus. Juste nul.... |
Mais français.
Il y a visiblement beaucoup de gens qui n'arrivent pas à comprendre qu'après 3-4 ans d'existence , le PSG-Qatar n'a pas un droit divin au beau jeu et à la victoire assurée en C1. :D |
C'est marrant, je les trouve pas tellement français, les proprios du PSG, ceux qui mettent la pression à Blanc. ^^
Parce que ce n'est pas la couv de l'équipe, qui est problématique, mais ce qu'elle rapporte des positions des proprios... |
Je trouve qu'il y a du mieux par rapport au match contre Chelsea.
PSG n'a pas démérité. En face ,il y a deux des trois meilleurs joueurs au monde avec Ronaldo. C'est sûr PSG aurait pu mieux faire. Cette défaite doit servir pour la suite. Bravo à Guingamp. :yo::yo: |
Citation:
Y a qu'à voir comment ils ont traité l'EdF depuis 97... |
c est un peu toujours le cas en foot...
On sait jamais qui souffle sur la braise.... Est ce le journaliste ou des gens en interne (parfois les 1ers concernés) qui lachent des rumeurs |
oui sans doute. Mais quand tu décides de faire ta une sur une non info, c'est quand même qu'il y a un problème journalistique à la base, non?
|
Venant de l'Equipe, qui doit respecter son quota de 5 unes sur le PSG par semaine, ça serait surprenant.
Manaudou, double champion du monde, 2 records du monde, il a juste eu droit à un petit coin sur la une (c'était sur petit bassin, ok, mais quand même...) |
En tout cas, Guingamp aurait bien mérité d'avoir sa couv', au lieu de mettre en avant d'éternels bruits de couloirs parisiens.
|
Citation:
Hier, sur leur site, ils se sont amusés à revoir les notes des joueurs avec le nouveau système éducatif histoire de se moquer... Pour informer, ils sont toujours là (merci l'AFP), pour le fond, ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23. |
|