ma signature de donnera de plus amples renseignements,mais tu ne perds rien pour attendre ^^
|
" l'homme qui etait fanboy des trucs qu'il fallait pas^^"
Tu supportes le PSG? :oups: :D |
mais, mais, mais... il est où là mallrats ? Je voudrais bien évoquer avec lui le dernier bordeau psg ... 8)
|
:huhu:
|
Quadruplé de Sheva.
Tranquille. |
... et une talonnade tres rigolote du loup Carew aussi ce soir!
|
Il n'y a plus aucun espoir de survie pour la star britannique du football George Best dont «les heures sont comptées» et qui peut mourir à n'importe quel moment, a annoncé jeudi son médecin.
«M. Best arrive au bout du chemin. Il n'y a pas de retour possible de cette situation», a déclaré aux journalistes le Dr Roger Williams, qui supervise l'équipe médicale soignant George Best, 59 ans, depuis qu'il a été hospitalisé le 1er octobre dans un hôpital londonien. L'ancien joueur vedette de Manchester United et de l'équipe d'Irlande du Nord était alcoolique depuis des années. Il avait reçu une greffe du foie en 2002, mais avait refusé d'abandonner l'alcool après l'opération. «Nous sommes aux dernières phases de la maladie et il peut mourir à n'importe quel moment dans les prochaines 24 heures, je serais très surpris qu'il survive au-delà», a dit le Dr Williams, précisant que l'ancien footballeur «ne souffrait pas». «Il est toujours vivant, il reçoit des soins, mais je dois dire que ses heures sont comptées maintenant», a-t-il dit, ajoutant que le malade n'était plus conscient. Son fils Calum, âgé de 24 ans, son père Dickie, 87 ans, et d'autres membres de sa famille sont à son chevet à l'hôpital Cromwell. L'état de santé de George Best, ancienne vedette de Manchester United s'est brutalement détérioré vendredi à la suite d'une infection pulmonaire. «Génie», «magicien», «légende», durant sa période de gloire dans les années 60 et 70, ses fans n'avaient pas assez de qualificatifs pour décrire cet attaquant qui a a fait rêver des générations de supporteurs des «Diables Rouges», où il a passé les plus belles années de sa carrière de 1963 à 1974. Best a remporté avec «MU» la Coupe d'Europe des clubs champions (1968 ) et à deux reprises le titre de champion d'Angleterre (1965, 1967). Il a été comparé aux plus grands, comme le Brésilien Pelé ou l'Argentin Diego Maradona. Best était aussi considéré comme le premier joueur de football «super-star», et sa célébrité dans les années 60 lui avait même gagné le surnom de «cinquième Beatles l'equipe.fr :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
tain c'est moche...
|
D'un autre coté, bon, reprendre l'alcool après sa greffe du foie, c'est un peu se tirer une balle dans le pied tout en roulant à tombeau ouvert à contre sens sur une moto, le tout sans casque.
|
T'es le roi de l'euphémisme hein. :D
Sinon, j'ai envie de dire qu'il a bien vécu quand même. Il aurait été une star du cinéma ou de la pop, il aurait claqué bien avant 50 piges je pense avec tout ses excès. |
oui enfin, il est pas encore mort hein!... enfin pas officiellement...
|
Citation:
|
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
:non: :non: :non: :non: :non: :non: Ben Wawe qui vient de voir le match du Racing Club de Strasbourg contre le FC Nantes... |
bon,les resultats du ballon d'or:
1. Ronaldinho (FC Barcelone), 225 pts 2. Frank Lampard (Chelsea), 148 pts 3. Steven Gerrard (Liverpool), 142 pts 4. Thierry Henry (Arsenal), 41 pts 5. Andreï Shevchenko (Milan AC), 33 pts 6. Paolo Maldini (Milan AC), 23 pts. 7. Adriano (Inter Milan), 22 pts. 8. Zlatan Ibrahimovic (Juventus Turin), 21 pts. 9. Kakà (Milan AC), 19 pts. 10. Samuel Eto'o (FC Barcelone) et John Terry (Chelsea), 18 pts. 12. Juninho (Lyon), 15 pts. 13. Claude Makelele (Chelsea), 8 pts. 14. Michael Ballack (Bayern Munich), Petr Cech (Chelsea), Didier Drogba (Chelsea) et Juan Roman Riquelme (Villarreal), 7 pts. 18. Zinédine Zidane (Real Madrid), 5 pts. 19. Gianluigi Buffon (Juventus Turin), 4 pts. 20. Jamie Carragher (Liverpool) et Cristiano Ronaldo (Manchester United), 3 pts. 22. Michael Essien (Lyon, puis Chelsea), 2 pts. 23. Luis Garcia (Liverpool) et Pavel Nedved (Juventus Turin), 1 pt. 25. David Beckham (Real Madrid), Mauro German Camonaresi (Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Juventus Turin), Grégory Coupet (Lyon), Cris (Lyon), Deco (FC Barcelone), Dida (Milan AC), Emerson (Juventus Turin), Luis Figo (Real Madrid, puis Inter Milan), Diego Forlan (Villarreal), Roy Makaay (Bayern Munich), Michael Owen (Real Madrid, puis Newcastle United), Park Ji-sung (PSV Eindhoven, puis Manchester United), Andrea Pirlo (Milan AC), Raul (Real Madrid), Arjen Robben (Chelsea), Roberto Carlos (Real Madrid), Robinho (Santos, puis Real Madrid), Wayne Rooney (Manchester United), Lilian Thuram (Juventus Turin), David Trezeguet (Juventus Turin), Marc van Bommel (PSV Eindhoven, puis FC Barcelone), Ruud van Nistelrooy (Manchester United), Patrick Vieira (Arsenal, puis Juventus Turin), Xavi (FC Barcelone), 0 pt. L'ÉQUIPE TYPE FRANCE FOOTBALL 2005 Petr Cech (RTC, Chelsea) - Jamie Carragher (ANG, Liverpool), John Terry (ANG, Chelsea), Paolo Maldini (ITA, Milan AC) - Frank Lampard (ANG, Chelsea), Claude Makelele (FRA, Chelsea), Steven Gerrard (ANG, Liverpool), Juninho (BRE, Lyon), Ronaldinho (BRE, Barcelone) - Andreï Shevchenko (UKR, Milan AC), Thierry Henry (FRA, Arsenal) bah pas de surprise,le lapin bresilien l'a eu.Dommage pour Lampard,a mon avis. Henry 4eme,j'ai envie de me demander comment c'est possible sur la derniere année ecoulée,mais bon. L'equipe type,bah,ouais,bref. Maintenant,on attend le ballon de plomb des cahiers.:flex: |
Juste pour préciser, que ce week-end avec la défaite à domicile du P.S.G., a été pour moi un très bon week-end... :siffle:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47. |