a noter que dans le match Mayence/Francfort, le dénommé Noveski a marqué trois buts dans le meme match... dont deux contre son camps!
non je trouvais ca assez rigolo. c'est tout. |
3-0 pour le Barca à Madrid!!!!
Ouch |
Tiens au fait Mehdi, c'est quelle équipe qui vient de se faire humilier par la Juve là se soir à domicile? :huhu:
|
Citation:
luxembourgo s'est pris un aller simple pour rio ? ou il est encore là ? |
Citation:
|
Citation:
Bah ca fait mal,c'est clair,mais bon,je ne vais pas faire celui qui s'y attendait pas,hein.:'( |
Citation:
|
J'ai une question: le Toni Luca, il va jouer avec l'équipe nationale un jour? Non parce que 15 buts en 12 matchs, euh, ouais quand même.
|
euh,j'ai une reponse,il joue deja en equipe nationale Luca Toni,Fredeurounet,depuis au mois un an.
|
Oups :oups:
Faut dire que je suis allé voir sa fiche sur l'Equipe.fr et qu'il n'y a rien d'écrit sur les sélections :pfff: Bon sinon, le Milan a perdu, c'est très bien ça 8) |
pendant que certains clubs recrutent Toni,auteur de 20 buts l'an passé deja,d'autres recrutent Shabani Nonda:'(
|
ah,au fait,premier but en coupe d'Europe pour le meilleur arriere lateral du monde et de l'histoire,un but qui pourrait en plus etre capital,et bondiou,quel but :yo::yo::yo::yo::yo:
|
Candela?
|
oui.je vois que certains ici ne me connaissent pas bien :D
|
pas encore :huhu:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10. |