|
A priori Falcao aurait signé au Réal 8(
|
Ou Manchester City, les 2 pistes s'opposent.
En tout cas, il s'en va. Pas "mal", le projet monégasque au bout de 1 an pour la L1.... :( |
Si ce départ se confirme, je serais quand même assez déçu par ce projet qui se casse un peu la gueule au bout d'un an.
|
Citation:
|
En tout cas, c'est une vraie perte pour l'ASM, pour notre coefficient UEFA et pour la Ligue 1. Et puis, il va être tard pour trouver un remplacant de ce calibre.
|
Mais qui n'avait pas joué depuis janvier... :huhu:
|
Oui mais Monaco avait un Rodriguez de feu au 2ème semestre qui n'a pas été remplacé.
Franchement, une association Falcao / Rodriguez rodée aurait bien plus ennuyé le PSG l'année dernière. |
8(8(
Ruffier. Autant je suis content que le but nous sorte une épine du pied (25 minutes de pas grand-chose), autant que cela arrive à un aussi bon gardien est surprenant. |
C'est clair...Par contre je réalise que dans l'effectif de Paris, c'est un peu léger en joueur offensif... Avec Lavezzi out il n' y a que Baheback sur le banc des remplaçants...C'est un peu léger pour la LdC non?
|
Mais bon Zlatan compte double, encore ce soir
|
Cavani! :luv:
J'espère qu'il va retrouver la confiance avec son but! |
Impressionnant PSG ce soir même si ils sont bien aidés par la fébrilité défensive des verts
|
Surtout qu'on est très loin de faire un grand match!
|
Zlatan n'a plus de problème de côte, il a retrouvé la côte! :D
Il aurait pu aussi la glisser à Cavani. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. |
|