|
Cette tristesse hier soir...
|
Citation:
une belle purge que ce Evian / PSG : Evian qui attend qu'on soit réduit à 10 pour jouer et Cavani qui en rate encore de belles. |
Par contre en super coupe d'Espagne c'est à un match d'homme que l'on assiste. Et une passe décisive de la tête pour Grietzman
|
|
Citation:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/t...012-60223.html |
Sur Earth 2 ou console! :D
|
ca commence a craindre serieux..
http://www.francefootball.fr/news/La...-france/493758 mais bon au delà des tactiques des entraineurs... j ai quand même l impression depuis plusieurs années qu en L1 les joueurs se reposent un peu sur leur laurier au premier match réussi.... aucune equipe n arrive a etre constante (a part PSG).... et les dires des techniciens etrangers me paraissent pas si fantasques |
Ca craint du boudin, tout ça.... :(
Le pire est que Lille va sûrement balancer la C3 alignant ses remplaçants. Sinon, 8 joueurs défensifs hier et attendre un coup alors qu'il fallait marquer absolument.... |
Tu me diras, est ce vraiment la peine d'envoyer 3 clubs en LDC, si c'est pour faire comme Lille il y a deux ans, Montpellier ou Marseille.
|
Perso, je préfère 3 clubs français en LDC plutôt que 3 clubs russes.
|
En même temps, nos clubs francais préfèrent ne pas trop dépenser d'énergie en coupe d'Europe pour se préserver en vue de chocs le samedi contre Evian ou Lens. Philosophie franco-française.
|
Moi aussi Fredeur je préfèrerais, mais quand tu vois ce qu'ils y font. Finalement, ben quand tu es mauvais, tu rétrogrades....
|
Luzenac : la loose :'(
Ligue et Thiriez : je vous hais. |
Peut importe la nationalité du club tant qu'on voit du foot offensif.
Les clubs "français, anglais…" c'est du passé. La majorité des clubs sont detenus par des étrangers et répresentés sur le terrain par des mercenaires. |
Citation:
Bon Montpellier, on est d'accord. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59. |
|