|
ferais-tu de l'anti -germanisme comme d'autres font de l'anti PSG ?
|
Pas du tout. ^^
|
Surtout que bon :
Citation:
Citation:
|
Citation:
Higuain fait pareil, il regarde avant tout le ballon sans s'occuper de Neuer. Après, les deux se percutent dans le suivi de l'action. C'est un incident fortuit. Pas une faute. Schumacher en 1982 ne s'occupe jamais du ballon, ne touche jamais le ballon et ne prend que sa seule cible, Battiston. Rien à voir. |
Citation:
Sur le plateau de la RTBF, l'arbitre consultant qui est là pour juger de l'arbitrage affirmait lui aussi qu'il n'y avait pas de faute de Neuer sur Higuain. |
Neuer joue le ballon mais pas que ...;)
De toute façon, ça n'aurait rien changé. Il aurait eu jaune si l'arbitre avait interprété autrement |
Ce qui est très fort c'est que l'arbitre a sifflé faute de Higuain qui en plus a dû se faire remplacer.
Ne pas siffler faute de Neuer ok, mais ça c’est juste ridicule. |
Citation:
Y a pas faute de Neuer. Citation:
|
C'est pourquoi j'ai écrit "mauvaise imitation de Schumacher". ;)
|
Neuer, le meilleur gardien du monde, qui voit extrêmement bien le jeu, n'aurait donc aucune vision périphérique ? 8( Il lève le genou juste pour faire la pose ? Ca ne tient pas la route une seule seconde.
Je n'avais pas beaucoup de son, je pensais qu'un hors-jeu avait été sifflé, et donc que Neuer avait tout les droits d'exploser Neuer sans se prendre un rouge (ce que je trouve déjà dingue). Mais en fait ça a été une faute sifflée contre Higuain ? :lol: Ca va devenir marrant lors des corners, si les gardiens sortent le ballon comme Neuer en balançant des gros coups de genoux. Pour Messi meilleur joueur du tournoi, faut pas chercher bien loin, suffit de lire le nom du trophée : adidas Golden Ball. |
|
Qquuuuoooiiii, il est pas bon le flouze du pétrole azéri? ^^
|
A zéro surtout.:D
|
Aie. Fait chier pour les supporters.
|
Strasbourg à nouveau sauvée suite à l'exclusion de Luzenac de toute compétition!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12. |
|