|
Bah, comme pour l'Espagne il y a 4 ans on sait maintenant que ce n'est pas un allemand qui va gagner les futurs ballons d'or
|
Et Pogba meilleur jeune...
Quels sont les critères d'âge? |
Une victoire allemande méritée, tant sur le match que sur le tournoi. Ca laisse cependant quelques regrets.
|
Citation:
|
18 ans sans gagner, ça aurait pourtant du mettre à mal cette vieille lune, mais bon... ;)
|
Citation:
Ceci dit, je trouve qu'il y a très peu de joueurs qui se sont imposés individuellement dans cette coupe du monde. Ce n'est pas un hasard si ce sont les deux meilleurs collectifs qui se sont retrouvés en finale. Le seul joueur qui a vraiment éclaboussé le Mondial de tout son talent, pour moi, c'est James Rodriguez. S'il n'avait pas été matraqué par Fernandinho et ses potes en quart de finale sans que jamais l'arbitre ne bronche, je suis persuadé qu'il aurait mené la Colombie en demi-finale. |
Felicitations a l'Allemagne, beau champion et auteur d 'un splendide tournoi.
Sortie premiere d'un groupe tres costaud, avec 3 super matches a regarder. 2 fessees enormes (et pas a des petites nations) Et un super 8e contre l'Algerie. En fait y a que contre la France qu'elle a ete moyenne... Pour Messi, j 'en peux plus de tous ces passe droit que lui octroie la Fifa, serieux ça commence a se voir les gars!!! Prochain ballon d'or encore... Sinon j'ai fait mon equipe type sur l'Equipe.fr : Neuer- Blind/Hummels/Vlaar/Lahm- Di Maria/Mascherano/James - Robben/Muller/Neymar - Coach : Van Gaal |
bilan :
Un des meilleurs Mondial . Il manque un super match . Le premier tour : très plaisant ,beaucoup de buts . Après ça se resserre . Beaucoup de prolongations. les images que je garde : le but de valbuena le changement du gardien but des Pays-Bas pour les tirs aux buts Il y a aussi la mousse à raser et la pause fraîcheur . meilleur match :Brésil-Chili. Je me souviendrai également France-Suisse et Brésil-Allemagne . Mon équipe type: Neuer-Lahm-Boateng-Vlaar-Boateng-Scweinsteiger-James-Neymar-Robben- Messi Müller- meilleur joueur : Robben |
Il est fort ce Boateng :huhu:
Moi un seul regret, je trouve que les sudam méritait au moins une demi finale, et je ne parle pas du Brésil ou de l'Argentine mais Chili, Mexique, Costa Rica, Colombie.. ça envoyait du paté sur le terrain!! A retenir aussi une bonne reflexion de Wenger hier en fin de match, l'Espagne a dominé le monde avec une équipe quasi que Barcelone, l'Allemagne risque d'être les suivant avec une équipe quasi que Bayern. Conclusion : on est dans la merde ^^ |
Bah, y'a 3 mois le Bayern était une équipe finie après son 0-4, alors... ;)
(Non, le problème c'est que Reus n'était même pas là. 8( ) Et puis mouhé j'dis qu'on va gagner l'Euro. Nah. ^^ |
Citation:
Ton équipe type est proche de la mienne. J'aurais mis garay a la place d'hummels ou vlaar et un autre arrière gauche mais je ne vois pas lequel :stupide: |
Evra ?
:oups: |
Victoire méritée pour l'Allemagne même si l'Argentine a raté plus de grosses occasions.
Neuer peut s'estimer chanceux de ne pas avoir été averti (jaune? rouge?). Enfin, même Messi se demandait pourquoi il avait été élu : j'ai même trouvé cela cruel car il a dû monter 2 fois les marches.... |
Citation:
Il n'y a pas de faute. |
Heu, si et pas qu'un peu.
Il a beau jouer le ballon, il percute Higuain du flanc et du genou. A moins bien sûr qu'il y ait une jurisprudence comme quoi un gardien allemand peut défoncer un joueur en coupe du monde et là il n'y a effectivement pas faute. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00. |
|