|
Et tout ça avec un Ozil assez nul. :huhu:
|
Bin, en face, il n'y avait rien aussi....
|
Félicitation à l'équipe Allemande
|
C'est sadique, mais j'avoue que j'aurais préféré un 7-0.
|
Bon, ça ramène la moyenne de but à ce qu'elle était en poule, mine de rien.
|
|
Il faut dire qu'il y avait eu un signe avant-coureur de ce cataclysme aujourd'hui : Rob Liefeld avait annoncé qu'il venait bientôt au Brésil.... :D
|
Je suis heureux !!! J'ai bien ri enfin la mascarade s'arrête.
|
Un match irréaliste dont on se souviendra très longtemps. La pression sur les épaules de trop moyens joueurs brésiliens leur a explosé dessus en encaissant le premier but.
L'Allemagne a ensuite déroulé dans la pathétique défense brésilienne. La mascarade autour de la plus faible équipe brésilienne de ces 30 dernières années est terminée. |
Qui avait dit que le Brésil avait gagnait d'avance ? :D
Qui a la place de Fred ? En étant très mauvais ,finir dans les quatre premiers : c'est encourageant. Le Brésil va devoir se reconstruire et jouer technique. |
Encourageant, non, c'est la somme d'un arbitrage sympa, de tirages au sort cools et de matchs joués dans les meilleures conditions climatiques.
Si on les avait rencontrés en huitième, c'était 98 all over again! :yo: |
Je vous trouve quand même bien péremptoire alors qu'on est face à un match complétement irréel qui résiste à l'analyse.
|
Ils ont qd même battu la colombie qui avait une place de favori. Ils ont eu des conditions favorables, certes, ce qui les a mené plus loin qu'ils n'auraient dû. Triste retour à la réalité. Ceci dit, le score ne reflète pas vraiment le niveau de l'équipe, ils sont complètement passés à côté et sans neymar et silva pour tenir un minimum la baraque ils ont joué sans queue ni tête. C'est bien les chiens fous mais face à l'Allemagne ça sert à rien.
Au final je pense que c'est la dernière fois qu'ils organisent le mondial parce que ça leur réussit décidément pas ! :lol: |
Ne suivant plus le foot, je viens d'apprendre la nouvelle par mes collègues.
Ils ont joué comment les brésiliens ? Ils ont mis le professeur Xavier dans les cages ? Sinon, ce score me rappelle un sympathique match du P.S.G. des années 90... :beu: |
Citation:
...ce qui est assez amusant, car quand par exemple en tennis une joueuse se prend un double 6/0, l'analyse est assez simple: il y a 3 classes d'écart avec la gagnante. Bref, le football est un sport de ***censuré***. <= lire chougneurs*. :D * Je me fous de comment cela s'écrit, mais alors à un point.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56. |
|