|
2002, hein.
On s'est bien acharnés 4 ans avec Domenech grâce à 2006. |
Si le Brésil ne revient pas et déclare forfait, ça fait 3 - 0?
|
Fast 5, ça a bien été tourné au Brésil, non?
Sans Neymar ça ne vaut pas grand chose, ça tout le monde le savait. Et face à un adversaire qui peut relever à l'aise le défi physique qu'ils avaient imposé jusque là, ils sont démunis. |
J'ai joué ce match sur FIFA en fin d'après midi et gagné 7/1 avec l'Allemagne. Je ne pensais pas que ça ferait pareil en vrai. 8(
Je n'aime pas cette équipe du Brésil mais je ne leur souhaitais pas cette humiliation malgré tout. Le PSG va récupérer une défense avec un moral en berne |
Sans Neymar et Silva..
En même temps avec eux, on se demandait comment le bresil était en 1/2.... L allemagne qui pourtant n est plus impressionnate n a meme pas à forcer... si cette logique prévaut... les pays bas gagneront demain (car l argentine non plus a rien montré) même si eux aussi (pays bas) n ont jamais été tres impressionnant... D habitude y a toujours 2-3 equipes qui semblent impressionnantes et au dessus... A cette coupe... ca n a jamais duré plus d un match... Les joueurs sont cramés?? |
Je plains les brésiliens. 5/0 sur un match, ça fait chier, mais sur une seule mi-temps, comment tu trouves le mental pour revenir sur le terrain? C'est quoi ton objectif? Réduire la violence de la branlée?
|
Michael Schumacher va rentrer sur le trrain pour marquer le 6ème...
Pas de moi, lu sur Twitter... :oups: |
pareil que vous un peu, cette équipe du Brésil ne m'a jamais plu sur le terrain... mais là quand même... chez eux, devant leur public!! 'tain ça doit être dur!
|
Pourtant ca aura été une coupe avec des buts.. du spectacle... mais au fond aucune equipe n aura maitrisé comme souvent on en a (qui ne finissent pas toujours championne d ailleurs)
Car même sur ce match... c est la faillite du bresil plus que la maitrise totale de l allemagne... elle e |
Objectif? Gagner la seconde mi-temps?
|
D'un autre coté c'est pas évident pour les Allemands non plus : est ce que c'est plus humiliant pour les Brésiliens d'en prendre 10 ou d'en rester à 5 sans que les Allemands forcent ?
|
Et en plus Neuer fait son match.
|
Citation:
|
Citation:
|
Comment les joueurs pourront-ils encore porter ce maillot ?
C'est terrible, parce qu'en plus ils sont, pour la plupart, assez jeunes. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57. |
|