|
change de presse alors. Mais sur les deux premiers matchs, il avait été excellent. Sur la phase de poules c'est 3 buts et deux assists... et tu sais très bien qu'on aurait pu tout autant lui comptabiliser 5 buts en tout. Donc dire "plutôt bon"... Je sais pas ce qu'il t'aurait fallu de plus. Qu'il marque un triplé en talonnades sur coup franc en trouvant le vaccin contre le sida à la mi-temps et la solution aux problèmes de rythme scolaire entre chaque match?
Maintenant, je comprends pas. Avec lui de toute façon, tu verras toujours le verre à moitié vide: s'il fait un bon match, tu vas la fermer, mais ça donne surtout l'impression que t'attends le faux pas avec délectation pour pouvoir dire "ha ha, z'avez vu?". Le mec est titulaire sous Mourinho et Ancelotti au Real Madrid, quoi. ça confine à l'irrationnel. Après, je reviens pas sur certains arguments comme "équipe la plus faible sur un match", parce que bon... |
Citation:
|
Citation:
|
En 2013, je n'en doute pas.
|
Passe lumineuse de Leo dans le dos des frites !
|
Eeeeeeeet laaaaaaaaaaaaaaaaa !!
|
Bon, dans cette compet', Higuain est bien meilleur que Fred comme avant-centre moyen.
Normal, il est à moitié français. :huhu: |
Je rentre à l'instant et il y a 1 but... :ouin:
|
OmG la passe Messi XD
|
Pour l'instant ils me font une superbe impression, après des poules et un 1/8e délicat dans le jeu on voit une albiceleste impressionnante de maîtrise tactique et technique, on à l'impression qu'ils on le pied sur le ballon et que les Belges ne pourront jamais les inquiéter.
Du point de vue technique je croit qu'on peut le dire (même s'il ne gagne jamais de CDM), Diego El Diez s'est réincarné et il s'appel Messi. |
Même sanction pour la Belgique : un but précoce puis incapacité à recoller au score.
Pareil que pour la France : l'expérience emmagasinée portera ses fruits vu cette génération. |
La Belgique a jamais été dangereuse. Encore un match pas terrible.
Les Pays-Bas vous êtes mon seul espoir ! |
Citation:
|
Citation:
Une perte de balle stupide, un contre malheureux, c'est 1-0 et le match est fini. La maîtrise argentine était aujourd'hui largement supérieure aux capacités belges. Ceci dit, je ne suis pas loin de penser qu'en terme de maîtrise tactique collective, on a là la meilleure équipe de ce Mondial. Couplée avec les éclairs d'un génie, c'est une combinaison vraiment redoutable. Faudrait les voir dans une configuration de match dans laquelle ils devraient courir après le score. Ce serait sans doute beaucoup plus difficile pour eux. |
Citation:
Et le parallèle ne s'arrête pas là. Deux équipes qui sont sorties première de poules pas trop compliquées, qui ont remporté leur huitième contre des équipes à leur portée et qui tombent contre le premier gros obstacle parce qu'il leur manque encore quelque chose. On les retrouvera dans deux ans. En espérant qu'elles se seront bonifiées et que cette fois-là, on pourra l'avoir notre Belgique - France en finale. Avec un triplé de Januzaj pour remporter le match 3-2. :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47. |
|