|
Le truc bizarre d'ailleurs c'est que les Anglais n'ont pas réagi à ce but, aucune mains levées pour demander un h-j
|
Quelqu'un aurait une image du départ de la balle des pieds de Muslera?
|
Citation:
|
Je pense que vous avez raison car les anglais ont pas ralés et leur médias idem.
|
En tous cas ce fût un beau match. Je n'aurai pas trouvé le match nul inadmissible, mais l'uruguay a été un cran au dessus. Beau match avec de l'engagement en tous cas, plaisant à suivre.
|
Par contre Japon - Grêce, une belle purge. J'ai beaucoup entendu que le groupe le plus faible c'était celui de la France mais le leur est pas mal dans le genre équipes bidons.
|
Citation:
Genre, tu as déjà vu un match avec la Grèce qui ne soit pas une purge ? Ceci dit, le Japon est décevant et aurait dû faire mieux. Dans l'ensemble d'ailleurs, les équipes de la zone Asie et de la zone Afrique sont aux abonnés absents pour l'instant. Elles peinent à s'installer dans la durée et à réaliser des performances stables de tournoi en tournoi. |
J'esperais un vainqueur. Avec ce résultat les deux équipes sont presques éliminées. La j'ai vu un match de ligue 1.
|
Citation:
- L'amérique (Nord, sud et centrale) en puissance - une Europe à la traine - L'Afrique reste décevante - Asie et Océanie pas au niveau Je caricature un peu mais c'est mon ressenti |
Citation:
Citation:
Souvent des équipes un peu fragiles mentalement et qui partent en couilles. Citation:
Pour rappel, l'Australie évolue maintenant dans la zone Asie. |
Citation:
Des Sud-Am bons voire très bons c'est quand même pas une nouveauté en CDM, le Mexique par exemple, a toujours fourni des prestations sérieuses, (les Européens ne les connaissent souvent que peu, hormis les stars comme Sanchez, car leur championnat est méconnu mais il faut savoir que c'est un très bon championnat, j'ai toujours apprécié cette équipe très joueuse loin des stéréotypes). Uruguay : c'est un cas remarquable avec un palmarès incroyable pour un si petit pays, pareil depuis les années 30 ils ont une identité de jeu et une culture foot extrêmement forte, la fameuse "garra charrúa" Après la Colombie, l'Équateur, tout ça fait plaisir à voir en effet, pas de blabla sur les moyens modestes et autres "on a joué avec nos moyens" made in Ligue 1, des équipes qui donnent tout pour la victoire sans calculs de boutiquiers ça fait espérer à nouveau dans le foot :merci: |
Je ne vois pas ou je m'enflamme ? Je fais un constat, selon mon ressenti, à un moment donné.
|
Fais chié pour le Japon, cette équipe qui va toujours en 8ème qui risque une sortie en poule dans une poule pas hyper dur. Bref elle est ou l'équipe que j'aime depuis 2002 ?
|
Citation:
|
Citation:
On va voir si le Portugal peut se redresser mais rien ne dit qu'il parviendra à se qualifier. Alors bien entendu, le phénomène n'est pas généralisé et l'Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas et dans une moindre mesure jusqu'à présent la France, la Suisse et la Belgique tiennent leur rang, mais aujourd'hui, sans préjuger de ce qu'il adviendra dans la suite du tournoi, on voit des équipes américaines très motivées et affutées (même si l'Uruguay du premier match, même si le Brésil poussif,...) et certaines équipes européennes "à la traine". Ceci dit, à partir des matches à élimination directe, on devrait sans doute retrouver le plus souvent une hiérarchie plus conforme et voir les grosses équipes (sud-américaines comme européennes) émerger face aux bonnes surprises du premier tour. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h28. |
|