Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Zen arcade 23/05/2014 23h28

Citation:

Envoyé par doop (Message 1496182)
heu...Justement, c'est bien 50 millions pour un défenseur central ??????

pour un défenseur central ????? 8( 8( 8( 8( 8( 8(

Il peut jouer plus haut aussi, comme actuellement à Chelsea.

doop 23/05/2014 23h41

Enfin plus haut, je suis pas sur qu'il soit meilleur que MATUIDI ou CABAYE pour le coup.

Deroxat (Expert en Potins) 24/05/2014 00h23

hum, Doop, t'as vu la dernière confrontation entre le PSG et Chelsea?

Al Pennyworth 24/05/2014 08h39

Je trouve que le prix est assez délirant pour David Luiz (en plus d'être un beau bras d'honneur au fair play financier). Certes, c'est un très bon joueur, mais je le trouve assez inconstant et il peut péter un cable à tout moment (tacles de bouchers, coup de coude). Je ne comprends pas trop pourquoi ils ont acheté Marquinhos.

doop 24/05/2014 09h21

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1496216)
hum, Doop, t'as vu la dernière confrontation entre le PSG et Chelsea?

Non, mais bon 49 millions !!!!!!!!

Elýkar 24/05/2014 09h34

1 pièce(s) jointe(s)
Je trouve aussi que c'est une somme trop élevée pour un défenseur, même s'il est vraiment très très fort. C'est un peu dommage pour la progression de Marquinhos.

On va quand même avoir la charnière centrale du Brésil, ça a de la gueule. :)

A défaut de Hazard (dont je rêve), peut être qu'ils sont en train de préparer le recrutement de Griezmann.

Sinon, désolé, mais je ne peux pas résister:

Pièce jointe 6003

scarletneedle 24/05/2014 10h07

C'est exactement cela!
Sinon, comme Luiz peut dépanner en milieu d eterrain, il manque un latéral droit (vu que Jallet ou Van Der Wiel va partir) et un ailier gauche/milieu de terrain offensif.
Comme je regrette que Mata ou Ozil ne soit pas venu...

Drix 24/05/2014 10h57

J'ai appris ça hier!!! Putain enorme coup!!! Ce mec m 'a completement bluffé lors du match Chelsea PSG!! Alors certes, c'est une putain de putasse, mais il va apporter l'impact physique qui nous manquait!!

Et ça montre bien que le Fair Play financier, Nasser il s'en fout!!

Il aura qui il veut, comme il a dit.

Encore un lateral droit (si Alves a signé comme il l'aurais avoué, on a la defense su bresil) et un aillier (Hasard j 'y crois toujours) et c'est bon!

Deroxat (Expert en Potins) 24/05/2014 10h58

Marquinhos, il a pas deja depanne a droite?

Zen arcade 24/05/2014 11h30

Et tous ceux qui crachent sur des clubs comme Manchester City ou Chelsea avec leurs "mécènes" qui ouvrent très largement leurs robinets à milliards, ils font comment pour continuer à supporter ce PSG ?

Carmelo 24/05/2014 11h37

D'après les infos (non confirmées par l'UEFA), le FPF entrerait en vigueur le 30 juin ce qui permet donc au PSG de dépenser une cinquantaine de millions d'euros sur David Luiz et ainsi inscrire cette transaction sur les comptes 2013/2014.

Si c'est ça, Nasser a bien joué son coup.

Elýkar 24/05/2014 12h25

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1496327)
Et tous ceux qui crachent sur des clubs comme Manchester City ou Chelsea avec leurs "mécènes" qui ouvrent très largement leurs robinets à milliards, ils font comment pour continuer à supporter ce PSG ?

Ben je n'ai pas craché sur l'argent de City ou Chelsea tout simplement. :)

J'ai assez longtemps joué à Champioship Manager pour comprendre leur folie dépésière. :huhu:

Zen arcade 24/05/2014 12h27

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1496347)

J'ai assez longtemps joué à Champioship Manager pour comprendre leur folie dépésière. :huhu:

Je n'accusais personne en particulier, ni même personne ici en général.

scarletneedle 24/05/2014 13h28

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1496327)

Pas moi! Je rêvais qu'un jour en France quelqu'un y aurait droit (même Lyon du temps de sa splendeur qui aurait pu/dû attirer des investisseurs)

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1496347)

Pareil!

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1496349)
Je n'accusais personne en particulier, ni même personne ici en général.

Ah, qu'il est loin le temps de Colony Capital où il fallait se battre pour avoir 4 millions dans un transfert.... :D

Al Pennyworth 24/05/2014 21h06

Diego Costa qui ne reste que 8 minutes sur le terrain, finalement le placenta de cheval ce n'est pas si efficace.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.