|
Citation:
|
Enfin plus haut, je suis pas sur qu'il soit meilleur que MATUIDI ou CABAYE pour le coup.
|
hum, Doop, t'as vu la dernière confrontation entre le PSG et Chelsea?
|
Je trouve que le prix est assez délirant pour David Luiz (en plus d'être un beau bras d'honneur au fair play financier). Certes, c'est un très bon joueur, mais je le trouve assez inconstant et il peut péter un cable à tout moment (tacles de bouchers, coup de coude). Je ne comprends pas trop pourquoi ils ont acheté Marquinhos.
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je trouve aussi que c'est une somme trop élevée pour un défenseur, même s'il est vraiment très très fort. C'est un peu dommage pour la progression de Marquinhos.
On va quand même avoir la charnière centrale du Brésil, ça a de la gueule. :) A défaut de Hazard (dont je rêve), peut être qu'ils sont en train de préparer le recrutement de Griezmann. Sinon, désolé, mais je ne peux pas résister: Pièce jointe 6003 |
C'est exactement cela!
Sinon, comme Luiz peut dépanner en milieu d eterrain, il manque un latéral droit (vu que Jallet ou Van Der Wiel va partir) et un ailier gauche/milieu de terrain offensif. Comme je regrette que Mata ou Ozil ne soit pas venu... |
J'ai appris ça hier!!! Putain enorme coup!!! Ce mec m 'a completement bluffé lors du match Chelsea PSG!! Alors certes, c'est une putain de putasse, mais il va apporter l'impact physique qui nous manquait!!
Et ça montre bien que le Fair Play financier, Nasser il s'en fout!! Il aura qui il veut, comme il a dit. Encore un lateral droit (si Alves a signé comme il l'aurais avoué, on a la defense su bresil) et un aillier (Hasard j 'y crois toujours) et c'est bon! |
Marquinhos, il a pas deja depanne a droite?
|
Et tous ceux qui crachent sur des clubs comme Manchester City ou Chelsea avec leurs "mécènes" qui ouvrent très largement leurs robinets à milliards, ils font comment pour continuer à supporter ce PSG ?
|
D'après les infos (non confirmées par l'UEFA), le FPF entrerait en vigueur le 30 juin ce qui permet donc au PSG de dépenser une cinquantaine de millions d'euros sur David Luiz et ainsi inscrire cette transaction sur les comptes 2013/2014.
Si c'est ça, Nasser a bien joué son coup. |
Citation:
J'ai assez longtemps joué à Champioship Manager pour comprendre leur folie dépésière. :huhu: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Diego Costa qui ne reste que 8 minutes sur le terrain, finalement le placenta de cheval ce n'est pas si efficace.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15. |
|